|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Buvez vous vos 1.5L d'eau (ou soda) par jour? |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 07:38:48 |
tgrx My heart is pumping for love | 1.5L de bière |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il ne faut pas forcement les boire, on peut aussi les manger sous forme assimilé aux alliments Message édité par Z_cool le 16-02-2005 à 07:48:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
scroutch bière compliant | je crois que je bois environs 2.5l par jour (2l en journée et 0.5l le soir)... ça fait que 2 mois que le fais et pas de changement notable jusqu'à présent (à part aller pisser 4 fois par soir ) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
show | hors hiver je fais du sport et je bois facilement dans les 4l/jour
|
ory |
|
waxx Soulwaxx |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Jp3rF |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 09:05:10 |
f@t2 | une question ? |
eraser17 |
|
eraser17 | voire moins. |
angelium |
|
Ill Nino Love | P'tain ca me rappelle une copine qui devait boire 10 litres d'eau par jour suite a je sais plus quelle operation !!! Commme elle craquait... |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
CHRISV- I love Dicks | Environ 3/4 Litres de flotte/jour,je bois enormement (arret de la clope,ca a favorisé) --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Ozstrickeur Citation a la con... | Une 'teil de kakacola par jour |
HamerFowl | Aujourd'hui, j'ai bu 1 verre de jus d'orange et deux verres d'eau, et petits les verres.
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Garfield74 Mahal kita | A ceux qui boivent moins d'un litre par jour : faites gaffe quand même, il faut "faire tourner la machine" (les reins), sinon, bonjour les calculs rénaux
Message édité par Garfield74 le 17-02-2005 à 09:41:20 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
scroutch bière compliant |
ah merde.. je croyais que c'était du lait --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
Lepi Harder better faster stronger | Je bois environ deux litres par jour en hiver, jusqu'à six litres en été (quand il fait très chaud). Uniquement de l'eau, pas de sodas ni de boissons alcoolisées pour moi. Juste un bol de café le matin... |
Garfield74 Mahal kita | 6 litres ? Wow... Tiens, ça me fait penser : à l'inverse, quelqu'un sait à partir de quelle quantité d'eau ça devient dangereux de boire trop ? --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Message édité par tgrx le 17-02-2005 à 10:17:54 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
mdvore Glandeur né | PFFFFF trop facile! Mini 2l et demi (bon ok je suis a la réunion...)
|
ory |
|
crvt Membre | 2 L d'eau par jour et presqu'autant de conneries. |
laurent123 | 0,5l de lait le matin
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les pompes : un jour sur deux ? | Déguisement jour de l'an |
Le topic du dernier jour de l'année :D | Qui était n°1 le jour de votre naissance ? |
consomation edf de 18Kw par jour ?? | l'ecole de nos jour |
que buvez vous lors de vos repas ? | phares allumés le jour |
C'est la Question du Jour ? ;-) | C'est la Question du Jour ? ;-) |
Plus de sujets relatifs à : Buvez vous vos 1.5L d'eau (ou soda) par jour? |