Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

bouton au coin du nez

n°4167512
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-11-2004 à 16:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pweeet a écrit :

Mouais, comme orazur je dédrapalise, comme d'hab lors d'un débat stérile. (qui sont nombreux j'ai remarqué)

Et arrêter de distribuer les bons et les mauvais points à tout le monde ça te dérangerait ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 16:55:20  profilanswer

n°4167534
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 17:03:20  answer

Coluche dans Banzai :D

n°4167590
Master p
My new cock ring :D
Posté le 11-11-2004 à 17:21:06  profilanswer

[:shurik_tt_bis] Mince Pweeet et orazur dédrapalisent
C'est de ma faute, je m'en veux  :pfff:  

A part pourrir le topic, vos interventions n'ont aidées en rien, aussi utiles que le "cancer de la face...", mais moins drôle et plus irritant.  
Je me fais insulté et je vois deux mecs s'enflammer pour rien suite à quelques traits d'humour sur un topic  :sleep:  
Perso, je comprend pas les mecs qui viennent sur le forum pour se foutre sur la gueule (y a http://forum.jeuxvideos.com pour ça). Du fait que je ne suis pas d'accord avec certains, ils en font une affaire personnelle ("après recherche, il s'avère que Master p ne donne pas beaucoup de conseil sur les topics santé", "abruti", "crétin", "chuis pas content je dédrapalise"...).
Il existe je pense d'autres façons de se calmer les nerfs, celle utilisée par Pweeet et orazur s'avère très peu efficace , le sport étant probablement une meilleure solution (tu vois que je contribue sur les topics santé [:dawa])

Bref, encore un post inutile, désolé pour le HS, je recommencerais plus  :o

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°4194559
guguy
Posté le 15-11-2004 à 18:23:47  profilanswer

Citation :

Je me fais insulté et je vois deux mecs s'enflammer pour rien suite à quelques traits d'humour sur un topic  :sleep:  

Surement la goutte d'eau...

Mais sinon je suis d'accord avec pweet que les modos
ferment immédiatement les topics ayant trait au sexe et
laisse complétement partir en vrille d'autres tant que
les blagues sont bien grasses et débiles...

D'un autre côté je suis d'avoue que quelques blagounettes
ne font pas de mal mais c vrai que c'est lourd d'avoir
toujours les même en début de topic, mieux vaut laisser
un topic sombrer plutôt que de le transformer en chat...

Message édité par guguy le 15-11-2004 à 18:24:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bouton à la base du sexe dans les poils..Un coin de bonheur entres parents, futurs parents!
un bouton bizarre sur la 206s16 ?[Avis] Pour la mise en place d'un bouton "Spoiler"
Bouton dans l'oreillepetit bouton sur paupiere superieur : ca ressemble pas a un orgelet
Comment faire fonctionner deux sonettes sur un seul bouton?HEPL !, je cherche un coin pour piknik en amoureux sur paris RP
Bon coin pour sortir sur Rouen puis Le havre et/ou Caen ???Euh, c'est moi ou ya plus le bouton recherche?
Plus de sujets relatifs à : bouton au coin du nez

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR