|
Auteur | Sujet : Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 21:38:43 |
titounne |
Message édité par titounne le 24-04-2003 à 21:40:15 |
JacenX Light Years Ahead |
, les mamans que je connais cuisinent très bien et pas "pas trop mal" Message édité par JacenX le 24-04-2003 à 21:40:53 |
titounne |
botman Cubeur |
ah non, on ne se fait pas chier en etant celibataire, je ne suis pas d'accord |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-04-2003 à 21:44:32 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
titounne |
--------------- Des images |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 21:50:40 |
botman Cubeur | je comprends aps cette manie qu'on les gens de vouloir se mettre en couple .Je trouve cet acharnement ridicule ... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
botman Cubeur |
heu non, merci, tres peu pour moi ...a cause de l'equation copines = ememrdements et perte de liberté |
Priareos Gruiiiiiik |
|
titounne |
Priareos Gruiiiiiik |
titounne |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-04-2003 à 22:02:32 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
titounne |
Message édité par titounne le 24-04-2003 à 22:04:32 --------------- Des images |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Kalipok Gniii ? |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-04-2003 à 22:12:23 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
Kalipok Gniii ? |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 24-04-2003 à 22:29:47 |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
david ricardo et les avantages comparatifs | Le PACS : beneficier de ses avantages pour la fonction publique |
Plus de sujets relatifs à : Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |