|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : autisme en france |
dler | |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:55:51 |
dler | l'autisme n'est nullement un cas psychiatrique.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Rasthor |
Banlieues powaaa !!! |
jeunejedi |
|
Rasthor |
L'autisme est quand même plus grave que ça, non ? |
jeunejedi |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 19:43:14 |
Rasthor |
Non, c'est vrai. Mais l'auti^sme me semble plus difficile à combattre. D'ailleurs, y'a-t-il des traitements ? |
dea_hecate |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Lurçat L., Vers une école totalitaire ?, Paris, 1984.
|
hern | Mon observation de personnes autiste :
--------------- Arnaud MOUILLARD - mon Blog : http://hern.over-blog.com/ |
guguy |
Message édité par guguy le 23-10-2005 à 16:05:06 |
Marinette7873 | je remonte cette discussion car je suis concernée
|
Marinette7873 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Marinette7873 | à ce propos, mon petit Quentin a été scolarisé deux ans en maternelle , on a dû se battr contre l'inspection académique pour qu'il puisse avoir une avs
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Marinette7873 | oui comme tu dis!! dire que d'autres pays dans le monde sont en avançe , heureusement d'ailleurs |
Marinette7873 | Je tiens à rajouter que pour ma part, je suis très heureuse d'avoir un enfant autiste, il m'apporte tellement au quotidien en tant que parents il a changé notre façon de voir la vie, notre philosophie de la vie
|
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 11:30:48
|
prisu |
|
Marinette7873 | prisu, je te répondrais que notre vie "sociale " a belle et bien changé
|
freeza01 |
freeza01 | http://news.google.fr/news/story?p [...] NM&topic=m
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 15:53:54 Hop-hop !!
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 08:58:56 |
freeza01 | je pense que ton lien ne marche pas, il demande un compte yahoo... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 08:59:31 fixed, sorry, une bêtise de copier-coller un poil trop rapide. |
6v6gt | enfin un docu qui est en relation direct avec ce que ma petite famille vie avec l'autisme de mon fils de 10ans .
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
freeza01 | manif hier samedi:
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Witzard Spé procrastination | Les pubs en ce moment dans le métro/RER avec "Annie, autiste et bibliothécaire, qui essaye de vivre comme tout le monde avec sa maladie "
|
Hadock31 Coffee first questions later | Bon, Message édité par Hadock31 le 03-04-2011 à 10:41:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 19:54:46 Non, et non, je ne suis pas d'accord avec ce dernier post..
|
teepodavignon | Une émission spéciale sur l'autisme dans "Sur les épaules de Darwin"
--------------- Laurent est mon fils. |
Cynthiamoine | Étudiante en Master 1 EEM (Éducation, Enseignement, Médiation) à l’IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maitres) de Paris afin de devenir professeur des écoles, je m’intéresse à la scolarisation des élèves en situation de handicap et plus particulièrement à leur inclusion dans les classes ordinaires. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
France Telecom probleme de facturation, encore ... | VDS 2 places france bresil cat 1 |
[Ce Week End] Coupe de France / d'Europe de Robotique | Récit de violences policières en France |
réflexion france | Condamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer ! |
Ou acheter des billets de la coupe de france de football ? | idee de week end france ou europe... |
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa: | Réouverture su site XML France |
Plus de sujets relatifs à : autisme en france |