|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aromathérapie vos conseils, vos expériences ... |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:06:57 |
FEYHOU | Ce n'est pas vraiment de l'aromathérapie mais en tous cas c'est très intéressant pour ceux et celles qui cherchent un moyen de s'endormir sereinement... merci |
radioactif Mighty mighty man | En branches je précise ! Bon allez on uppe, moiaussi je veux savoir des trucs! |
percevalve | Je voudrais savoir ce qu'il en est de la diffusion de l'huile essentielle de citron. on m'a rapporté d'après un article dans un magasine que la diffusion de cette huile pourrait etre dangereuse. Quelqu'un a - t- il des infos précises sur le sujet.
Message édité par E-Nyar le 05-12-2005 à 16:40:39 |
machistador www.snakepit.fr.st | darphin cai bieng! |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 17:16:49 |
Gloubi28 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 11-12-2005 à 23:06:08 |
crepator4 Deus ex machina | En train de retrouver des liens planqué dans mes Hdd...
Message édité par crepator4 le 14-02-2006 à 18:26:39 |
Spirale | Voir le Forum Aro-Mat qui a pris la suite du Forum Armalves, sabordé cet été !!!
|
crepator4 Deus ex machina | autres adresses sympa :
Message édité par crepator4 le 10-03-2006 à 20:29:56 |
crepator4 Deus ex machina | http://www.tsr.ch/emissions/abe/23 [...] ml#2336799
Message édité par crepator4 le 30-10-2011 à 22:53:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gunsman La bonne affaire... | Aller ça m'interesse, je m'incruste
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Momodu93 |
|
formationaroma | Bonjour, au sujet de l'Aromathérapie, vous trouverez des informations, un annuaire des Aromathérapeutes et des formations à l'Aromathérapie ouvertes à tous auprès de la Fédération Française d'Aromathérapie sur http://www.formationaromatherapie.com
|
Altea2014 |
|
crepator4 Deus ex machina | Utilisation des huiles essentielles dans la sphère ORL - Dumas
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
bzojo | Y'a que ce topic pour parler des HE? Quelle est votre recette pour un spray anti (insectes) volant? |
Publicité | Posté le |