|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appendicectomie [ photo appendicite ] ... votre avis ? |
remifour |
Message cité 2 fois Message édité par remifour le 26-09-2005 à 09:11:11 |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 18:46:03 |
neko ga | t'as porté plainte, j'espère ?! |
remifour | Non, je n'ai pas assez d'argent ... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Tu t'es fait opéré par un boucher ou quoi ???
Message édité par Jack'o'Lantern le 03-07-2005 à 18:51:16 --------------- I'm real when it's usefull ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
klemo take a deep breath | porter plainte est un acte gratuit il me semble, l' attaque en justice est payante (avocat, etc...) |
neko ga |
|
princesse lili | va au moin déposer une plainte, peut etre que le comissariat local a déjà enregistré des plaintes,
|
uxam | va chez courbet |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 22:31:01 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | il faut alerter le conseil de l'ordre, mais c pas évident, les médecins se serrent les coudes. Moi on m'a charcuté le doigt et le médecin a été sanctionné par le conseil de l'ordre. Par contre, je n'ai pas porté plainte au civil mais si le conseil de l'ordre a sanctionné, j'aurais surement eu gain de cause. --------------- la chronique d'Hadrien |
remifour | Quel est le délai pour porter plainte pour une faute professionnelle ? ou autre... J'ai entendu parler de prescription trentenaire !? est-ce exact ? [trente ans ?!?] |
beecher | ma copine a eté opéré comme toi , une boucherie
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 22:54:03 |
beecher |
neko ga |
Message édité par neko ga le 03-07-2005 à 23:47:28 |
princesse lili |
beecher |
Mexican0 | Faut que tu portes plainte. A tous les coups, ils ont opérés d'autres gens qui ont les mêmes problèmes... L'Union fait la force. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 01:14:08
|
psycog | Les médecins qui font ce genre de saloperies ça devrait aller en taule directement!!!Sarko y a encore du boulot à faire.
Message édité par psycog le 05-07-2005 à 01:26:56 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 01:28:19
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 01:28:40 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je suis désolé de ce qui t'es arrivé je prie pour que tu obtienne gian de cause et réparations,bon courage à toi |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 03:23:10
|
remifour | Merci infiniment de vos messages de soutien et de solidarité, ils me vont droit au coeur, et je me sens un peu moins seul et isolé avec mon problème. |
veni-vidi-vici | Mais pourquoi ta pas était dans un hopital public ? oO
|
neko ga |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | il parle de la criminalité des medecin --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 17:55:54 drapal |
princesse lili |
Mexican0 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |