|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Svp aidez moi, j'en ai marre de cesvomissements :'( |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 09:55:43 |
slim-shady68 | en ce moment c'est la saison dla gastro croi moi, moi jlai choper aussi, et mon père de même, ça va faire 2 jours que j'arrive pas a manger kelke chose ! |
pikxell |
|
benji123 | j'hallucine...g passer la moitié de la nuit sur le goï...cool chuis pas tout seul |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
soit gastro, soit intoxication alimentaire.
|
G3 powered | Le Vogalène ou Motilium seront la fin de ton calvaire... Expérience inside... |
pikxell |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | mouais m'enfin quand t'as une bonne gastro ca suffit pas
|
G3 powered | Certes mais ça réduit pas mal la |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 14:25:28 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
d750 |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kiru@ Aucune citation |
C'est exactement ca : gastroentérite et les médicaments que m'a preconisé le pharmacien sont similaires a ceux que tu as dit.
|
kiru@ Aucune citation | Mouais mais j'ai la flemme de sortir fait froid...et j'espère pas vomir cette nuit ca ca va un pti peu mieux la. |
canaille beyond the limits | allé, pour t'aider a sortir : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
kokko8 Monde de Merde |
Mjules Parle dans le vide |
et ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
prescrit
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pikxell |
|
kiru@ Aucune citation | De toute fcon je susi plus malade J'ai dormi hyper bien et la j'ai pris mes médicaments mais j'allais bien avant de les prendre donc merci pour les ocnseils que j'ai eu |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vacances en Espagne (aidez moi svp) | Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOI |
probleme de maths aidez moi s'il vous plait | Renseignements pour une débutante svp !!! |
Marre des modos immatures! | Références de pneus: expliquez-moi tout SVP! |
mégane coupé d'occase, avis needed svp | QQun pourrait me donner le titre de cette musique svp ? |
[Aidez-nous] Ca vous prends 2 sec et ça nous rapporte gros :) | |
Plus de sujets relatifs à : Svp aidez moi, j'en ai marre de cesvomissements :'( |