|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aider les anorexyques |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:35:33 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | tu peux déjà corriger le titre stp ca fait mal aux yeux!
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 20:46:36
|
gorobei |
|
blacketalon | ok demain j irai voir l infirmière, quand on lui parle elle devient agressive, elle a pas d amis |
gorobei |
|
Hodor |
|
phosphoreloaded | "bah faut manger" |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:58:24 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sebfun |
|
gorobei |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gorobei | Ben... Non.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Leg9 Fire walk with me |
Genre c'est une maladie
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shlavos |
|
shlavos |
|
gorobei |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 08-11-2006 à 18:33:41 |
Prozac Tout va bien |
gorobei |
|
Prozac Tout va bien |
the_bhaal PSN : me demander... | L'ironie du mesage de gorobei était plutôt évidente...
Message édité par the_bhaal le 08-11-2006 à 23:18:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Si j'osais (comme dirait Bové), entre une anoréxique et un mort de faim, ça doit pouvoir le faire --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
gorobei |
|
kaymi |
|
gorobei |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
children_of_the_dos |
ptitelutinee | blacketalon, moi aussi j'suis d'accord : fout lui la paix !!!!!!! |
gorobei |
|
children_of_the_dos |
|
CyberSteeevy | Ben faut lui dire de manger !
|
kaymi |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amateurs de sketches??? Entre et viens m'aider!!!! | Qui peut m'aider à assembler un PC sur Montpellier ? |
Association .... en aider. | broblem de fichier venez m aider |
Assurance: casse tete! merci de m'aider | Qui peut m'aider à trouver l'original d'un titre?? merci |
Qqun qui pourrait m'aider pour une traduction d'anglais ? | bonjour pourriez vous m aider svp |
[Pétition] pour aider un éditeurs de livres particuliers | Qui peut m'aider à corriger ce petit texte? |
Plus de sujets relatifs à : Aider les anorexyques |