Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Agoraphobie

n°938995
Slay
Posté le 05-08-2003 à 00:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Underbios a écrit :

vagal ? je vois pas ce que c'est.
mais en tout cas, je commencais à etouffer, à avoir des palpitations puis je voyais flou et l'image commencait à se déformer, suivi ensuite de la sensation que ma mort etait imminente meme si y'avait pas de raison. je ne le souhaite à personne, ca fout vraiment les boules quand ca arrive. Puis on passe des heures à se dire qu'on est fou, meme si le psy dit que non.

aucun rapport mais ...
um je crois avoir deja eu la meme chose apres avoir recommencer le sport apres 1 mois d'arret et d'avoir fait du velo d'appart a fond durant 30min , puis quand j'ai posé mes pieds par terre, en plus avec une chaleur caniculaire , je commencais a voir flou, la tete qui tourne, l'ouie qui commencait a disparaitre, et une envie de se coucher. Ca le fait mal dans une salle de muscu avec plein de gens qui viennent te parler et que tu piges pas un mot  [:boidleau]  [:jkley]

Message édité par Slay le 05-08-2003 à 00:59:30
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 00:59:11  profilanswer

n°939014
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 05-08-2003 à 01:04:12  profilanswer

Underbios a écrit :

vagal ? je vois pas ce que c'est.
mais en tout cas, je commencais à etouffer, à avoir des palpitations puis je voyais flou et l'image commencait à se déformer, suivi ensuite de la sensation que ma mort etait imminente meme si y'avait pas de raison. je ne le souhaite à personne, ca fout vraiment les boules quand ca arrive. Puis on passe des heures à se dire qu'on est fou, meme si le psy dit que non.

Parce que moi quand j'ai un gros choc emotionel (par exemple une fois j'ai cru perdre un doigt :cry: )
pendant 5 minutes apres le choc ca vas mais même si je vois qu'en fait il y a rien, je commence a voir tout blanc (un peu comme quand tu regarde un film et qu'il y a un fondu en noir sauf que moi c'est en blanc) et quand je vois que du blanc j'ai plus d'equilibre. En restant allonger quelque minute ca passe et je peu repartir de plus belle  :bounce:

n°939040
underbios
Posté le 05-08-2003 à 01:08:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Parce que moi quand j'ai un gros choc emotionel (par exemple une fois j'ai cru perdre un doigt :cry: )
pendant 5 minutes apres le choc ca vas mais même si je vois qu'en fait il y a rien, je commence a voir tout blanc (un peu comme quand tu regarde un film et qu'il y a un fondu en noir sauf que moi c'est en blanc) et quand je vois que du blanc j'ai plus d'equilibre. En restant allonger quelque minute ca passe et je peu repartir de plus belle  :bounce:  

argh pas cool non plus.

n°939074
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 05-08-2003 à 01:16:11  profilanswer

ca m'arrive qu'une fois tout les 2 ou 3 ans.
une fois apres un accident de scooter (mais j'ai eu l'accident le matin et le malaise l'apres midi  :D )
Une fois apres une blesure en cours de sport (mais comme j'etais allonger j'ai pas vraiment eu de malaise
Une fois lorsque je me suis coincer le doigt dans une portiere de voiture.
Une fois quand je me suis "ecraser" un doigt avec une fraise (pour usiner pas pour manger) en cour. la j'ai eu droit a un delire "Fear Factor" a chaque fois que je suis retourné dans l'atelier.

n°939103
underbios
Posté le 05-08-2003 à 01:21:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Une fois quand je me suis "ecraser" un doigt avec une fraise (pour usiner pas pour manger) en cour. la j'ai eu droit a un delire "Fear Factor" a chaque fois que je suis retourné dans l'atelier.

Tu pensais à quoi quand ca t'es arrivé ? et ton doigt qu'est ce qu'il est devenu ?  :ouch:

n°939143
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 05-08-2003 à 01:31:31  profilanswer

en fait ca m'a pincer le doigt tres fort et pendant 5 secondes je me suis dit "dje33 tu a perdu ton doigt il est maintenant tout ecraser sous cette fraise  :cry: "
mais quand j'ai enlever le fraise (un truc qui fait dans les 500 grammes) mon doigt etait toujours la et j'avais en fait qu'une petite coupure j'ai tout de suite ete rassuré.
mais 5 minutes plus tard je suis devenu tout blanc  :D

n°939195
underbios
Posté le 05-08-2003 à 01:38:56  profilanswer

dje33 a écrit :

en fait ca m'a pincer le doigt tres fort et pendant 5 secondes je me suis dit "dje33 tu a perdu ton doigt il est maintenant tout ecraser sous cette fraise  :cry: "
mais quand j'ai enlever le fraise (un truc qui fait dans les 500 grammes) mon doigt etait toujours la et j'avais en fait qu'une petite coupure j'ai tout de suite ete rassuré.
mais 5 minutes plus tard je suis devenu tout blanc  :D  

eh ben t'as eu du pot tout de meme. Au college, dans le batiment de technologie, y'a un gars qui s'est percé le doigt, j'ai jamais su comment mais j'ai pu entendre le hurlement qu'il a poussé.  :sweat:  

n°939218
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 05-08-2003 à 01:42:06  profilanswer

Underbios a écrit :

eh ben t'as eu du pot tout de meme.

en fait c'etait en demontant.
et quand je l'ai demonter je l'ai mal tenu
au lieu de le tenir sur le coté je l'ai tenu par en dessous
et comme cela tombe d'un coup  :cry:

n°939275
underbios
Posté le 05-08-2003 à 01:53:11  profilanswer

dje33 a écrit :

en fait c'etait en demontant.
et quand je l'ai demonter je l'ai mal tenu
au lieu de le tenir sur le coté je l'ai tenu par en dessous
et comme cela tombe d'un coup  :cry:  

:lol: c'est pas malin

n°968053
zeus17
Posté le 10-08-2003 à 13:22:34  profilanswer

killer instinct a écrit :

perso un declic un jour, la veille je pouvais etre enferme avec un 30aine de gars dans 30m² et le lendemain pas moyen de faire les courses le samedi a carrefour  :sweat: , je ne sais pas pourquoi  [:proy]  

+1 pour les courses a carrefour....... et les grand magasins, les salons et forums, les concerts et chose plus surprenante : la famille ! allez savoir pkoi......

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 13:22:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Agoraphobie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR