|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wong Faye |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 16:27:46 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | pour ceux qui veulent s'y interresser ==> http://gregory.aharfi.free.fr/ |
Prodigy | Ah la pop chinoise ou japonaise, hein... Tiens d'ailleurs y'a Anita Mui qui est morte y'a pas longtemps.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | hahahahahaha, beh ça va donner aux autres l'envie de la découvrir!! je l'ai meêm pas écouté cette musique |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 15-01-2004 à 16:53:07 |
cumstorm |
|
Prodigy |
Prodigy |
Samourai Mais que se passe-t-il? | je donne un site pour sa filmo
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 16:58:15 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
corto | Wong fei (hung)? le combatant? ah nan...
Message édité par corto le 15-01-2004 à 17:02:00 --------------- le sabre japonais-- |
wired Weird thing |
J'ai pensé à lui direct en voyant le topic |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Prodigy==> je savais même pas qu'elle avait un cancer |
Prodigy |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bah en chine ils ont plusieurs ton!! Le Wong fei Hong n'a ptet rien à voir avec Wong Faye quand ils le prononcent!! Y a t il un chinois sur le forum? |
corto |
Samourai Mais que se passe-t-il? | corto==> ton site est bien fait |
glbrt rien à citer | Anita Mui avait un cancer de l'utérus |
|
Prodigy |
|
glbrt rien à citer | je sais pas si cest vrai, mais mes parents m'ont expliqué qu'elle s'est dit : ah, cancer, tant pis |
zed[pocketsworld] | Je vais ecouter ça, mais j'ai peur que ce soit trop pop pour moi --------------- Guiliguiliguili :| |
glbrt rien à citer | Sinon en ce qui concerne la HK Pop, je trouve ca gnian gnian
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | ok, beh dit nous!!! télécharge pas forcément "bohemian rapsody" |
zed[pocketsworld] |
Je prends Goodbye Luciole
--------------- Guiliguiliguili :| |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 16-01-2004 à 13:30:34 |
glbrt rien à citer |
|
zed[pocketsworld] | J'ecoute "Au revoir luciole". On dirait une musique de James Bond --------------- Guiliguiliguili :| |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ouais, au moins elle chante en chinois dans celle là!!! |
justeleblanc | ok mais c'est tradition ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | non, c'est pop
--------------- Nihon, gambare ! |
glbrt rien à citer | cest poop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Wong Faye |