|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Webradio HFR |
Megalo | 1) HFR Radio Sound :
Message cité 1 fois Message édité par Megalo le 01-06-2013 à 12:55:32 |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 10:06:34 |
crushedtoapoulpe SWAG | Non. Les Hfriens ont des goûts de chiottes. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Megalo | rooo le troll. Justement, je trouve que globalement, les HFRiens ont des gouts qui sortent de l'ordinaire |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 14:26:57
|
bracame | classer par génération c'est pas une bonne idee |
benji123 | tres bonne idée oui, mais par décennie, c'est vraiment top je trouve...
|
Megalo |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 16:43:20 |
benji123 |
|
benji123 | j'espere que des fans de blues/soul/reggae/ragga viendront completer la liste |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Et ça va fonctionner comment sans accord des maisons de disques, sans rémunérations des ayants droit, sans accord avec la SACEM et les autres sociétés de gestion des droits d'auteur ? C'est pour faire un Radio.Blog.Club façon HFR ? Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 24-10-2010 à 19:05:38 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Megalo |
|
benji123 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
benji123 | wilson pickett, aretha franklin, otis reding, percy sledge, j'aimerais bien en découvrir d'autre de ce genre |
Megalo |
|
Megalo |
|
benji123 |
|
Kivi_ raboteur de parquet | pour une éventuelle prog ambient |
drrobert All you need is cash |
Megalo | J'ai retravaillé le premier post |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Talen Wish upon a star | Mon avis qui vaut ce qu'il vaut
Message édité par Talen le 25-10-2010 à 16:52:22 |
crushedtoapoulpe SWAG | et toi la radio Beatles? Au cas où des auditeurs auraient envie de découvrir la profondeur et la sophistication musicales inouïes de Love me do. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 25-10-2010 à 17:09:36 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Megalo | Je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de dire oui ^^ |
--------------- last.fm-RYM |
Kivi_ raboteur de parquet | Tant qu'à faire une radio HFR, autant se concentrer sur l'underground et ce qui ne passe pas en radio à l'heure actuelle. Si c'est pour écouter Black Eyed Peas, David Guetta et Love Me Do, ça n'a pas trop d'intérêt... Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 25-10-2010 à 17:26:02 |
benji123 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |