|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ce qui fait vraimen baisser les ventes de disques c'est ça... |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 12:15:32 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vu qu'ils ont payés les droits de diffusion (comme une radio ou une télé), il n'y a rien d'illégal... Pire, les auteurs sont même rémunérés. Ah, les cons. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt | il n'y a que de la musique-poubelle sur yahoo music. |
Scrypt |
|
lordtomaso |
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 12:36:10 |
korrigan73 Membré |
|
Scrypt |
|
com21 real men don't click | Halte aux idées reçu !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Scrypt | Les cd sont devenus bon marché. Rien qu'en jazz/classique, je trouve presque tout ce que je veux en dessous de 10 euros.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Puisque ton débat est trés orienté et que tu ne lis que ce qui t'arrange, et aussi parce que le débat a eû lieu mille fois (je te laisse faire les recherches)...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ricco Retour au pays |
|
Dkiller |
En effet, le fait de s'échanger des fichiers n'est pas illégal, seul le fait de s'échanger des fichiers copyrighté l'est |
hachefaire |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | pour ma part rien a craindre - j'ai le reflexe du consommateur bien dresse: si j'aime bien, j'achete. |
winnt |
|
Dkiller |
En même temps c'est normal d'acheter un cd qui te plait |
com21 real men don't click | Du talents, de la création il y en a.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
com21 real men don't click | Faut surtout comprendre que les façons de "consommer" la musique ont évoluées.
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 23:03:47
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
com21 real men don't click | les ventes (en volume) ont augmentées.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | ouais, mais peut etre moins qu'ils esperaient (les sonson de disques) par consequant ils sont pas contents. |
com21 real men don't click | ils ne le sont jamais, pour eux le verre d'eau n'est jamais assez remplis.
Rasthor |
Mon Dieu, quelle horreur !!!
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventes privées | comment définir des conditions de ventes? |
Ventes Privees Gucci, Dolce Gabana, Diesel, Etc... | carte VIsa assurance contre les ventes frauduleuse |
Ventes de vin | je cherche des revues avec une pochette comme voici, axées + ventes |
Invitations pour ventes privées | Discussions, ce n'est pas Achats/Ventes. |
[Topic Unique] Achats / Ventes | |
Plus de sujets relatifs à : ce qui fait vraimen baisser les ventes de disques c'est ça... |