|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vos (votre) album(s) preferés |
didier1809 ${citation_perso} | mettez ici votre ou vos albums peferes, avec si possible le style a coté, ca me permettra surement de découvrir pleins de truc, merci --------------- . |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 10:31:10 |
Plouf02 Opencloud addict! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
thacat chat te vas comme réponse ? | red hot chili peppers - Blood Sugar Sex Magik > rock funk
|
Plouf02 Opencloud addict! |
djlemon @LemonMBA | Noreaga - Melvin Flint Da Hustla (rap US)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Atigrou | lofofora - lofofora (metal francais)
--------------- Troll2jeux |
--------------- . |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 11:20:13 |
Atigrou |
crystalizer Simplement moi |
--------------- . |
crystalizer Simplement moi |
Gnub |
|
Meganne Féministe Ardant | Bon alors tournons les yeux du côté de ma discothèque..
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est un album parlant de la famille de Sandra Bullock? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Spirou et Fantasio contre minimoi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, je fais avec ce que j'ai sous la main. Je suis persuadé que je vais en oublier la moitié (), mais les albums cités ici doivent être écoutés; qu'ils vous plaisent ou non, c'est pas l'important (:D), mais ils ont le mérite d'être géniaux... Enfin, pour moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
masterofpuppets use once and destroy | tool - lateralus
Message édité par masterofpuppets le 02-03-2003 à 15:06:37 --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2003 à 15:19:20
la version qui circule sur le net est pourite (les chanosns sont pas completes mais c des parties répétées en boucles) mais le vrai qu'on peut acheter est pas mal du tout, mais très pop quand même et beaucoup moins sombre que les sp, bref je préfère quand même de loin les sp. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sylv1m | daft punk - homework
|
J'ai un live pirate de Beethoven (au Bataclan), ça compte? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |