|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marilyn Manson |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Reprise du message précédent :
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 13:34:46 |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message cité 2 fois Message édité par quakef le 14-06-2012 à 21:27:52 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
dav4u Nothing ... |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 23:39:25 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Mais c'est quoi cette affiche faite sous paint ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Jileo | Tiens j'y vais prêtre aussi à Bâle. |
quakef fraîcheur de vivre... | Third Day of a Seven Day Binge
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 21:48:45 |
Ill Nino Love | +1 C'est large mieux que les merdes du dernier album. |
Jileo | J'aime assez aussi |
ludo2604 kitsch' me if u can | Ninja Die Antwoord + Johnny Depp + Manson pour the beautiful people Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 02-11-2014 à 10:59:04 --------------- Make Portraits, Not War! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ce n'importe quoi --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Jileo | Bordel |
ludo2604 kitsch' me if u can | pas mal du tout, enfin le bon virage
Message édité par ludo2604 le 19-01-2015 à 21:11:09 --------------- Make Portraits, Not War! |
cyclonix13 Ebichuman!!! | La 4. La 1 et la 2 sont top aussi. --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Ill Nino Love |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
OTH My hovercraft is full of eels | --------------- Pronouns: He/Him/His |
Jileo | Ouai, on va attendre de voir le cd. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Blood Honey en boucle lô --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Spider Dijon Marine biologist. | On a perdu Daisy... http://diffuser.fm/daisy-berkowitz [...] t-putesky/ --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Jileo | Merde |
sstarshoot With blood on my hands | Manson vient de virer Twiggy suite à de graves accusations de viol et autres violences physiques de la part d'une ex petite amie de Ramirez... Je découvre tout juste toute cette histoire et j'ai lu l'intégralité du témoignage de son ancienne copine. Ça fait froid dans le dos. http://www.blabbermouth.net/news/t [...] ccusation/ --------------- BetaSeries |
Jileo | Oh merde... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |