|
Auteur | Sujet : Tupac Be Back? |
---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
http://www.tvcentral.com.ar/futurama/quees/nimoy.jpg Message édité par greenleaf le 14-09-2003 à 19:44:05 |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2003 à 19:43:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens mon post a été deleté ? la fodrai m'expliquer pkoi ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
greenleaf |
tu sous entends que les rappeurs sont des tapettes, Joey Starr pourrait faire un proces à Marc pour diffamation et le forum disparaitrait à cause de toi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Sprite Press Start | UPPPP§§§§ --------------- I'm rick james, bitch. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toutes facons c naze le rap us --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NeO-mAtRiX68 doki zen | d'aprés moi Tupac est bien mort |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ah putain le con jlui avais bien rapeller de regler son reveil |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2003 à 21:43:51 ![]() ![]() |
ironmaiden Qui does dîne... | et merde et moi qui croyais que sa faisais un rappeur en moins |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 18-09-2003 à 21:56:35 |
rdtech mental shutdown | mais mdr koi ya des gars ici qui on vraiment rien a faire de leur journée , laisser 2Pac en paix . --------------- (=_=) |
ironmaiden Qui does dîne... |
ecoute mon gars visiblement t'es pas plus au courant que moi alors tu dis ta connerie pis tu te casse |
vaevictis | y a kurt qui est vivant aussi |
The NBoc Quo Modo Deum | toujours pas sorti de sa tombe? |
Sprite Press Start |
dje33 | il vis avec Elvis en ce moment |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bon oukilé ce toupake ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sprite Press Start | rhaa fais chier j'y croyais moi |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 16:52:15 ![]() up |
valentinorossi Gnagna !!! | c'est quoi ce up du ghetto |
kiru@ Aucune citation | drapal |
bob91 | HONTEUX Vous êtes tous idiot avec vos posts débiles, vous jugez quelqu'un que vous connaissez même pas.laissez l'eu en paix Tupac. |
Commodus Agriate powa! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 10:28:59 ![]() L'est comme le rappeur le topik, il revient de loin avec une odeur de viande avariée |
Zoup TRALALA | Makaveli : on enlève tout sauf le "ka" et on rajoute "ka"
|
Zoup TRALALA |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | chut bandeDEtarlouz, tu vas réveiller les morts. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 20:59:59 ![]() Le pseudo et l'adresse MSN.
|
sligor |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Winner --------------- GTI's powa !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |