|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kt Tunstall, vous aimez ? |
Theblack-cat | Son 1er album, "Eye to the telescope" est vraiment bien, enfin moi j'aime bien
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 14:35:26 |
mucus forti fide, vacuo animo | [HS]
--------------- ASMR mécanique |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | lapin compris --------------- Music is the most high! |
mucus forti fide, vacuo animo | c'est la musique de la pub Alice .. "Whooo hooo (grat grat grat) Whooo hooo " --------------- ASMR mécanique |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Theblack-cat | Je suis client chez Tiscali / Alice aussi, et malgré ca, j'aime bien la chanteuse, et même la chanson de la pub alice |
mucus forti fide, vacuo animo | si je n'avais pas à attendre des heures (heureusement que le service hotline est gratuit ), --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 14:48:34 |
Theblack-cat |
Message édité par Theblack-cat le 16-11-2005 à 14:54:36 |
mucus forti fide, vacuo animo | non au contraire vaut mieux élargir la musique aux gens cloués devant leur poste qui ignorent que la musique, qui n'est pas que de la sonnerie de téléphone portable, existe aussi en CD
--------------- ASMR mécanique |
ploop | son 2e single apparemment c'etait the "other side of the world"
Message édité par ploop le 16-11-2005 à 15:15:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 15:20:25 |
keos92 This is the way.. | découvert lors d'un live sur taratata
|
M16 | bon hop intervention de votr Paizident.
|
M16 | .. la claque dans la gueule quand je l'ai entendu, direct frissons, avec poil qui se dresse partout, une voix a faire remonter tout ce qui bouge,autrement c que vous deja mort. |
M16 | voOOOOala...
Message cité 3 fois Message édité par M16 le 16-11-2005 à 15:59:40 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Excellent malgré la pub ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
M16 | bin de rien , boulot de Praizident,c tout.
|
x-ben |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | J'écoute en boucle depuis hier ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
x-ben | j'avais pas pigé au départ que mème les choeurs à la fin, bah c'est elle qui les fait avec une pédale |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M16 |
|
M16 |
|
carlosbeltran amazing catch !!! | je trouve que la musique d'alice ca gache un peu tout ! ca n'a rien a voir en plus ! et c'est un peu ridicule ! ca pourrait etre sympa si on l'entendait moins que ca ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 10:21:35
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 19-07-2006 à 18:27:25 |
alvas Train hard. Win easy. | Qui était au Bataclan avant-hier? |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | pas moi mais les retours m'intéressent aussi --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
x-ben | déjà 2 ans ce topic |
alvas Train hard. Win easy. | J'y étais en tant que photographe, donc
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | extra merci --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le |