|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Où trouver des clips vidéos, en particulier sur le net ? |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 20:25:43 |
brains In riding I trust ! | iTunes il y a quelques clips --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Laurent_g |
|
Laurent_g | up |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 22:25:23 Hé l'oranger, je t'ai répondu |
le_persan | (pour le jeu de mot ) je sors |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 22:26:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 22:27:44 Je suppose que je ne suis pas le premier à le faire... |
le_persan | mi-choux net je sors pour de bon |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Bon nouvelle commande alapage, je vais essayer de me limiter à 200 (déjà 100 et qqs euros hier au Virgin ) |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | T'as reçu les chemicals brothers ? t'en pense quoi?
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Laurent_g | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] A6455&Fr=0
|
Laurent_g | Par contre j'ai pas pris DAFT, tu l'as ?
Message édité par Laurent_g le 19-03-2005 à 13:47:39 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Romf |
Message édité par Romf le 19-03-2005 à 13:59:38 |
Romf |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Je dirais michael jackson pour certain clips
Laurent_g | Faudrait voir si y'a pas un DVD regroupant tous les clips de Pink floyd, je les aient pas en tête, sont bien ? Message édité par Laurent_g le 19-03-2005 à 14:07:53 |
Laurent_g | Tiens je vais voir aussi si y'a des séquences intéressantes dans Requiem for a dream... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Pour les clips je sais pas trop je n'ai le cable que depuis peu, mais tu peux regarder pas mal de clips d'artistes ricains sur ce site
Laurent_g | Et du côté des clips de Bjork ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bjork je ne sais pas mais les smashin pumpkins faisaient de super clips, pareil pour rage against the machine --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 14:25:01
|
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 14:27:19 T'es pété de thune l'oranger |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 19-03-2005 à 14:28:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 14:29:29
|
Laurent_g | Celui là le DVD de Bjork apparemment ?
Message édité par Laurent_g le 19-03-2005 à 14:30:08 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Des grands moments là
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 14:34:35
|
Laurent_g | Tu rigoles mais visuellement y'a ptet des trucs intéressants sur la Star'Ac j'y ai pensé.
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |