Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topik des Pixies/Franck Black] J'ai -enfin- vu les pixies!

n°2905285
p'tit petr​oll
Posté le 08-06-2004 à 21:38:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
meuh non j'pense pas ; à la Cité de la Musique il doit certainement y avoir des concert bruyants qui durent bien plus longtemps parfois!?
et les oreilles alors?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 21:38:46  profilanswer
 

n°2905700
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2004 à 22:46:22  profilanswer
 

p'tit petroll a écrit :

meuh non j'pense pas ; à la Cité de la Musique il doit certainement y avoir des concert bruyants qui durent bien plus longtemps parfois!?
et les oreilles alors?


 
http://fr.audiofanzine.com/apprend [...] ier,4.html
 

Citation :

[...] Les producteurs et les groupes se foutent royalement de votre état de santé tant que vous payez votre place. Ne soyez pas confiant dans les institutions et dans les responsables qui vous assurent que les mesures ont été prises, en évoquant une loi censée limiter ce type de problème.
 
La loi existe bien, elle est récente, mais personne ne la respecte : tous les soirs, la plupart des boîtes de nuits passent outre la limite sonore fixée par la loi, parce qu'une nouvelle fois, marketing oblige, ça fait vendre des entrées.
[...]

n°2955004
capitainx
Yatta !!
Posté le 14-06-2004 à 11:08:57  profilanswer
 

Moi j'y vais ce soir, (et je les revoie demain au parc des princes  :sol: ), j'espere ne pas etre deçu !  
 
Qqun a la playlist du concert du 7 ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2956614
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2004 à 14:20:12  profilanswer
 

http://www.adrenalyn.net/reviews/r [...] 183&part=0
 
je ne suis pas sur qu'elle soit totalement correct, j'en avais une autre ailleurs il me semble (mais ma mémoire me joue peut etre des tours, je n'ai pas le souvenir de planet of sound..)
 
edit 2 : une autre ici http://www.goformusic.be/nl/news/rep.asp?id=294


Message édité par youmoussa le 14-06-2004 à 14:24:22
n°2956905
capitainx
Yatta !!
Posté le 14-06-2004 à 14:55:28  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

http://www.adrenalyn.net/reviews/r [...] 183&part=0
 
je ne suis pas sur qu'elle soit totalement correct, j'en avais une autre ailleurs il me semble (mais ma mémoire me joue peut etre des tours, je n'ai pas le souvenir de planet of sound..)
 
edit 2 : une autre ici http://www.goformusic.be/nl/news/rep.asp?id=294


 
merci  :)  
 
la play list est excellente, j'espere que ca sera aussi bon ce soir, en plus y'a ash en 1ere partie


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2956970
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 14-06-2004 à 15:02:54  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

http://www.adrenalyn.net/reviews/r [...] 183&part=0
 
je ne suis pas sur qu'elle soit totalement correct, j'en avais une autre ailleurs il me semble (mais ma mémoire me joue peut etre des tours, je n'ai pas le souvenir de planet of sound..)
 
edit 2 : une autre ici http://www.goformusic.be/nl/news/rep.asp?id=294


 
y'a pas eu planet of sound, ni beaucoup de titre issus de trompe le monde en fait :/
 
EDIT : en fait la 2me playlist me confirme qu'il a confondu entre planet of sound et tame :D


Message édité par Hellfire le 14-06-2004 à 15:04:50

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2956988
capitainx
Yatta !!
Posté le 14-06-2004 à 15:04:28  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

y'a pas eu planet of sound, ni beaucoup de titre issus de trompe le monde en fait :/


 
bah, les pixies renient un peu cet album en fait, c'est l'album qu'ils considerent comme le moins bon, c'est pour ça qu'ils le jouent presque pas (et pourtant, il est excellent)


Message édité par capitainx le 14-06-2004 à 15:12:43

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2957002
capitainx
Yatta !!
Posté le 14-06-2004 à 15:05:50  profilanswer
 

Question : Qui va au parc des princes demain ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2957008
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 14-06-2004 à 15:06:15  profilanswer
 

capitainx a écrit :

bah, les pixies renient un peu cet album en fait, c'est l'album qu'ils considerent comme le moins bon, c'est pour ça qu'il jouent presque pas cette album (et pourtant, c'est un excellent album)


 
c'est vraiment regrettable, y'a plein de chansons qui valent largement le l'ecoute :sweat:


Message édité par Hellfire le 14-06-2004 à 15:06:57

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2957041
capitainx
Yatta !!
Posté le 14-06-2004 à 15:09:43  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

c'est vraiment regrettable, y'a plein de chansons qui valent largement le l'ecoute :sweat:


 
Clair, c'est presque mon album préféré...
 
Sinon, tres peu de chansons de bossanova aussi :(


Message édité par capitainx le 14-06-2004 à 15:11:25

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 15:09:43  profilanswer
 

n°2957114
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2004 à 15:17:46  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

y'a pas eu planet of sound, ni beaucoup de titre issus de trompe le monde en fait :/
 
EDIT : en fait la 2me playlist me confirme qu'il a confondu entre planet of sound et tame :D


et ils ont oublié vamos sur la 1ere setlist, alors que la version etait excellente !

n°2962339
Bernard Bl​ack
I'm not... Wonder Woman
Posté le 14-06-2004 à 23:40:51  profilanswer
 

Tout commence lorsque Bernard Black se perd sur le forum Pixies, où un gars tout déçu annonce dépité qu'il vend deux places pour le concert du 7 parce que finalement il ne peut pas y aller. Ensuite, Bernard réserve son voyage à Paris pour assister au-dit concert (qui était très très très bien, oui oui), mais ça, vous le savez déjà.  
 
Ensuite, Bernard (qui a son petit magazine sur Nice) demande une interview du groupe Ash, parce qu'il a pris une bonne semaine de vacances pour fêter l'occasion et que ça le blase de s'être tapé Mogwai alors qu'il est vachement plus fan de Ash. Du coup, de retard en retard, l'interveiw des irlandais se fera au Zénith à 17h30, autant dire pendant les balances de Kim et ses petits camarades font leur balance.
 
Bref, au final de la journée, Bernard Black aura interviewé Ash, aura fait signer son album de Ash et malgré un manager qui l'empêchait fermement d'aller voir ce qu'il se passait sur scène, il a réussi à se faire signer son Magic Spécial Pixies par les 4 membres du groupes. En prime, notre ami Dave, magicien parmi les grands, était trop heureux de nous faire un petit tour de magie avec son jeu de cartes dont il ne se sépare pas. Kim, quant à elle, était toute émoustillée de voir qu'on leur avait consacré un magazine entier, elle l'a feuilleté longuement avant de le signer avec plaisir. Kim tue, c'est une perle de gentillesse (je l'avais déjà interviewé pour Title TK des Breeders, elle avait attaqué à la Heineken dès le réveil, c'était terrible). Dave, en plus d'assurer en magie est le mec le plus cool du monde, une dégaine à faire pleurer Fonzie. Charles a signé du bout des doigts (mais il a signé) quand même, le truc rigolo, c'est que sa signature est isolée des trois autres regroupées dans le coin bas/droite. Joey a poliment signé, mais pas très expensif.  
 
Bref, voilà, Bernard Black vous salue bien bas et vous souhaite une bonne journée à tous !

n°2962775
t-w
HDBNG club
Posté le 15-06-2004 à 00:17:54  profilanswer
 

voila , c'est fait: un reve enfin realisé!
 
celui de brailler sur Caribou ou River Euphrates en meme temps que Frank Black...
 
le fan que je suis ne peux que trouver ca enormissime, une setlist assez riche, variée, une premiere partie de tres bonne facture, et des rappels a gogo!
3 (dont un double pour etre exacte)
 
seul petit bemol: le public du zenith un peu trop timoré, qui aurait pu se lacher plus franco par moment
 
sinon, voila, un pied magistral en ce qui me concerne: plus de voix, plus d'oreilles, a force de brailler et sautiller partout, j'ai bien perdu 4 kg ce soir (jamais autant transpiré de ma vie :D)

n°2963264
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-06-2004 à 03:08:46  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Question : Qui va au parc des princes demain ?


moi  :love:  [:perchut2]

n°2963647
chat314
Posté le 15-06-2004 à 09:12:51  profilanswer
 

t-w a écrit :

voila , c'est fait: un reve enfin realisé!
 
celui de brailler sur Caribou ou River Euphrates en meme temps que Frank Black...
 
le fan que je suis ne peux que trouver ca enormissime, une setlist assez riche, variée, une premiere partie de tres bonne facture, et des rappels a gogo!
3 (dont un double pour etre exacte)
 
seul petit bemol: le public du zenith un peu trop timoré, qui aurait pu se lacher plus franco par moment
 
sinon, voila, un pied magistral en ce qui me concerne: plus de voix, plus d'oreilles, a force de brailler et sautiller partout, j'ai bien perdu 4 kg ce soir (jamais autant transpiré de ma vie :D)


 
 
Oui, oui, et oui..
 
 
Enfin, bemol sur rappels à gogo. 3 rappels si tu comptes monkeys alors qu'ils n'ont pas bougé de scene...Et surtout des rappels de 1 titre, j'ai rarement vu ça :D
 
M'enfin, c'etait très bien. On a eu droit à With My Mind :D
 
Par contre, le son etait parfaitement affreux. Trop fort, trop bouilli. Ca gachait la prestation, je trouve :/

n°2963749
capitainx
Yatta !!
Posté le 15-06-2004 à 09:26:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Oui, oui, et oui..
 
 
Enfin, bemol sur rappels à gogo. 3 rappels si tu comptes monkeys alors qu'ils n'ont pas bougé de scene...Et surtout des rappels de 1 titre, j'ai rarement vu ça :D
 
M'enfin, c'etait très bien. On a eu droit à With My Mind :D
 
Par contre, le son etait parfaitement affreux. Trop fort, trop bouilli. Ca gachait la prestation, je trouve :/


 
 
j'ai trouvé le son excellent moi :??: volume pas trop fort, plutot precis, bien meilleur que le son de la 1ere partie en tout cas.
 
Le concert était vraiment énorme, une setlist varié, qui commence assez calme, et monte progressivement. En plus, bonheur utlime, 4 chansons de trompe le monde : u mass, subbachultra, head on  :love: , et planet of sound en rappel...
 
Le finale sur into the white etait surréaliste, avec les stromboscopes et la fumée  :bounce:  :bounce:  
 
merci les pixies, et à ce soir ! :bounce:


Message édité par capitainx le 15-06-2004 à 09:30:07

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2963832
chat314
Posté le 15-06-2004 à 09:38:17  profilanswer
 

capitainx a écrit :

j'ai trouvé le son excellent moi :??: volume pas trop fort, plutot precis, bien meilleur que le son de la 1ere partie en tout cas.
 
Le concert était vraiment énorme, une setlist varié, qui commence assez calme, et monte progressivement. En plus, bonheur utlime, 4 chansons de trompe le monde : u mass, subbachultra, head on  :love: , et planet of sound en rappel...
 
Le finale sur into the white etait surréaliste, avec les stromboscopes et la fumée  :bounce:  :bounce:  
 
merci les pixies, et à ce soir ! :bounce:


 
T'etais dans la fosse ?
 
Paske dans les gradins, ça remuait pas mal, mais j'ai vu pas mal de gens se fouttres des bouts de mouchoirs dans les oreilles. Vraiment, une bouillie. Le final etait sympa oué, surtout en mode "repetition" avec toutes les lumieres de la salle allumée :D

n°2963882
capitainx
Yatta !!
Posté le 15-06-2004 à 09:45:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'etais dans la fosse ?
 
Paske dans les gradins, ça remuait pas mal, mais j'ai vu pas mal de gens se fouttres des bouts de mouchoirs dans les oreilles. Vraiment, une bouillie. Le final etait sympa oué, surtout en mode "repetition" avec toutes les lumieres de la salle allumée :D


 
Fosse, collé à la barrière, à 2 m de la scène, que des avantages : tu peux poser ton sac derriere les barrieres, et le vigile te file de l'eau. :D


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2963907
chat314
Posté le 15-06-2004 à 09:47:42  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Fosse, collé à la barrière, à 2 m de la scène, que des avantages : tu peux poser ton sac derriere les barrieres, et le vigile te file de l'eau. :D


 
 
Avantage des gradins, quand t'es à coté de la console, tu peux faire un coucou à msieur Kolinka  :D

n°2963924
capitainx
Yatta !!
Posté le 15-06-2004 à 09:49:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Avantage des gradins, quand t'es à coté de la console, tu peux faire un coucou à msieur Kolinka  :D


 
kolinka ? Richard ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2963950
chat314
Posté le 15-06-2004 à 09:51:45  profilanswer
 

capitainx a écrit :

kolinka ? Richard ?


 
 
Yaisse :)

n°2964040
capitainx
Yatta !!
Posté le 15-06-2004 à 10:05:22  profilanswer
 


 
sympa, il était à la console ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2964164
chat314
Posté le 15-06-2004 à 10:22:56  profilanswer
 

capitainx a écrit :

sympa, il était à la console ?


 
Nope, il etait dans les places invités juste devant, mais à priori on est pas beaucoup à l'avoir reconnu :D
 
L'est phénomenal ce type, pourtant :)

n°2964273
capitainx
Yatta !!
Posté le 15-06-2004 à 10:36:08  profilanswer
 

Je devrai avoir des photos du concert, et le scan de la play list dans la journée, j'en posterai qques une si vous voulez


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2972395
Adeher
Posté le 16-06-2004 à 00:49:53  profilanswer
 

ben alors personne pour raconter comment c'était au parc des princes?  
 
Sinon ils ont sorti un nouveau titre ces derniers jours, dispos en exclu sur i-tunes pour 1€, ça s'appelle Bam Thwok et j'aime bien :)

n°2972410
Bonhomme
Posté le 16-06-2004 à 00:51:45  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Sinon ils ont sorti un nouveau titre ces derniers jours, dispos en exclu sur i-tunes pour 1€, ça s'appelle Bam Thwok et j'aime bien :)


et c'es un vrai truc ? parce que pour ressortir un truc comme avant même à 1€ ....
 
et pourtant j'aime bien les Pixies et je les ai vu le 7 au Zenith...


---------------
Voilà voilà
n°2972682
Adeher
Posté le 16-06-2004 à 02:05:44  profilanswer
 

Oui oui c'est sérieux: http://www.pixiesmusic.com/docs/bamthwok.htm
Ca sonne un peu pop, ya un passage étrange, kim deal n'est toujours pas maria callas mais ça n'augure que du bon à venir :)


Message édité par Adeher le 16-06-2004 à 02:06:05
n°2972694
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-06-2004 à 02:08:58  profilanswer
 

Adeher a écrit :

ben alors personne pour raconter comment c'était au parc des princes?  
 
Sinon ils ont sorti un nouveau titre ces derniers jours, dispos en exclu sur i-tunes pour 1€, ça s'appelle Bam Thwok et j'aime bien :)


 
Si !
Je viens de rentrer chez moi (Orléans)
J'ai passé une trèèès bonne soirée  :D  
Pour les pixies je suis un petit peu déçu par le son (et ils ont un peu trop tendance à cacher leur joie), mais c'est quand même un rêve qui vient de se réaliser  :love:  
 
Par contre les Red Hot, nickel ! 2 bonnes heures de bon son ! Ca fait plaisir  :sol:

n°2972699
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-06-2004 à 02:10:42  profilanswer
 

Adeher a écrit :

kim deal n'est toujours pas maria callas


 
ça c'est clair  :lol:

n°2973637
jokozo
Posté le 16-06-2004 à 10:21:42  profilanswer
 

oué bah moi j etais lundi 14 au zenith et c etait terrriiiiible :p
j'ai deja trouvé des photos sur le net , des reviews mais je cherche desesperement un bootleg // qqun sait si ça existe ???

n°2973742
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-06-2004 à 10:34:05  profilanswer
 

Moi c'est le concert de Bernard Black que j'aurais aimé vivre :D
Un journaleux de Nice? Y'a des chances qu'on connaisse des personnes en commun :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2974728
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-06-2004 à 12:03:15  profilanswer
 

Le concert du parc des princes était plutot pas mal, 1h de show (et ils on joué nimrod's son, qu'ils avaient pas joué la veille  :bounce: )
Mais perso, y'a 3 trois gros cons, bourrés à la biere, qui faisaient chier tout le monde, qui m'ont un peu gaché le spectacle.
 
Par contre, c'etait marrant, au début du concert ils ont fait les présentations. C'etait du genre :
 
Franck : "Salut Kim, tu joue quel instrument toi ?"
Kim : "je joue de la basse"
Franck : "Et ca fait quoi un basse"
(kim commence à jouer)
 
Meme délire pout joey santiago, sympa comme entrée en la matière.
Mais le public étaient evidemment pas le meme qu'au zenith, beaucoup de minets et minettes, qui ne connaissent que "where is my mind ?"  :D , c'était loin d'etre la meme ambiance.
 
Pour des photos et la playlist du concert du 14 : http://www.nonewsweb.com/photos/pixies/


Message édité par capitainx le 16-06-2004 à 12:10:46

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2974852
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-06-2004 à 12:13:19  profilanswer
 

Y'a un topic unique sur les red hot ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2979035
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-06-2004 à 18:52:44  profilanswer
 

capitainx a écrit :

beaucoup de minets et minettes, qui ne connaissent que "where is my mind ?"  :D


et qui ne connaissent les RHCP que depuis Californication  :)

n°2979522
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-06-2004 à 19:52:20  profilanswer
 

moi aussi je les ai vu hier avec les red hot , je connaissais pas du tout les pixies a part where is my mind , et bien ... les red hot ct mieux  :o  
 
mais where is my mind etait enorme  
 
ALLEZ FAT FRANCIS !!!

n°3151801
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-07-2004 à 11:20:13  profilanswer
 

vous me conseillez quel CD des pixies ? s'il devait n'en rester qu'un ?


---------------
http://runnerstats.net
n°3151916
capitainx
Yatta !!
Posté le 07-07-2004 à 11:36:00  profilanswer
 

noldor a écrit :

vous me conseillez quel CD des pixies ? s'il devait n'en rester qu'un ?


 
Pas facile.... Tout les albums possedent des vrais perles... A la limte, prend death to the pixies, c'est un double cd avec un best of sur le cd1 et un live sur le cd2, là t'aura à peu pret l'essentiel...


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°3276567
Adeher
Posté le 21-07-2004 à 23:30:33  profilanswer
 

on vient de me souffler à l'oreille: pixies live sur arte dans quelques minutes...

n°3276603
t-w
HDBNG club
Posté le 21-07-2004 à 23:33:36  profilanswer
 

une ame charitable pour nous garder ca au frais :D?

n°3276667
capitainx
Yatta !!
Posté le 21-07-2004 à 23:40:57  profilanswer
 

Ca a pas encore commencé apparement, qqun connait le groupe qui passe là ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°3276703
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-07-2004 à 23:45:22  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Ca a pas encore commencé apparement, qqun connait le groupe qui passe là ?


 
 
c écrit en gros sur la scène :D
 
 
accessoirement je suis étonner de voir ce groupe avoir du succès alors que ça sent la repompe des groupes de rock des 70s à plein nez


Message édité par OTH le 27-07-2004 à 21:31:10

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topik des Pixies/Franck Black] J'ai -enfin- vu les pixies!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR