|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sigur ros |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 11:17:57 |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Meme avis sur Takk ... qui pourrait piquer a ( ) la position d'album favori dans ma pile d'albums...
--------------- www.aemnesia.net |
kaxxymo | j'attends le cd car bon le mp3 ca va deux secondes ... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je suis pas très fan de la musique de Sigur Ros (mis à part quelques titres où la ligne de basse est vraiment ), mais on m'a souvent dit que ce groupe avaient beaucoup de choses en commun avec Mogwai, et qu'il leur arrivait même de faire des projets ensemble. Un ami m'a même une fois fait écouter une collaboration des 2 groupes qu'il avait trouvé je ne sais où.
--------------- Mon Flickr |
kaxxymo | un fake énorme ! |
matt345 | En fait ca commence a etre pas mal du tout, Hoppipolla est vraiment un rêve éveillé . Au fait vous avez réservé pour la tournée en novembre ? |
Anselm | quelqu un connait "the album leaf"? |
Anselm |
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 07:31:37 |
kaxxymo |
|
Lucy One |
|
Anselm |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
matt345 | Juste cette année j emmenage à Lyon
|
mucus forti fide, vacuo animo | belle ville qu'est lyon c'est ma ville natale et là j'ai grandi |
KevinTheProud Insubmersible |
|
kaxxymo | je confirme pour eits |
Anselm |
romain96 |
|
kaxxymo | Quelle est la différence entre l'édition normale et l'édition limitée de Takk, le tracklisting est le meme sur tous les sites ? |
Anselm |
|
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 08:50:27 |
Anselm |
Venividivicious Psn: vulvor | arf a moi le concert du 18 nov a montpellier! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
KevinTheProud Insubmersible | Et à moi celui du 7 Novembre à Tilburg (escapade en Hollanderie juste pour les voir) |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Vous pensez quoi de "Takk..." ? Personnellement, il est quasiment non-stop dans ma platine (oui, cet album m'a vraiment conquis!). J'ai eu l'occasion de voir un de leur clip sur M6 (vous avez bien lu M6, oui!), c'était à l'image de la musique. --------------- Mon Flickr |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | oohhh bonheur !
Message édité par Unparadized le 08-11-2005 à 12:13:34 --------------- www.aemnesia.net |
porcherie66 |
|
auril | j'ai 2 places pour le concert du 16 Novembre à vendre. MP avec votre telephone si cela vous interresse. Message cité 1 fois Message édité par auril le 14-11-2005 à 00:27:37 |
greentea |
B'jour! A quel prix chaque place?
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Publicité | Posté le |