|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic [Human Beat Box] |
Parrapa pas le modal | Message édité par Parrapa le 23-06-2006 à 13:39:39 |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 17:11:14 |
megadez | J'ai vu un gars refaire Around the World de Daft Punk entierement à la bouche, impressionnant. |
The NBoc Quo Modo Deum | amusant, mais bon à la longue |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est super mais pas tout seul parce que ca lasse assez vite --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Parrapa pas le modal |
|
bishopX don't disturb please | a priori si le lien mène vers un site hébergeur vers une vidéo personnelle, ca devrait aller
|
x-ben |
|
Nicodonald | J'ai cru que je postait sans m'en rendre compte à un moment |
Parrapa pas le modal | Plusieurs sites en relations avec le beat-box:
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 11:21:32 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le mieux parappa serait que tu fournisses quelque lien direct vers des videos qui selon toi valent le coup, regards. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon ya l'inevitable rahzel |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Cucusse |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
scull MySCULL cay bon mangez en! | J'ai vue une vidéos de beat box, le mec chanté en mème temps !
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Parrapa pas le modal | Le gars de The Roots est effectivement Rahzel. Killa Kela est impressionant aussi, il a son style particulier.
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Parrapa Dah dah parrapa | Autre truck hallucinant à découvrir : lui => www.yurilane.com
|
htc1 |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Euuhhh là je t'avouerais que beaucoup d'entre elles sont introuvables sur le nets. Sinon dans l'underground autrichien tu peux facilement les choper |
htc1 | euh c'es koi ca???
Message édité par htc1 le 21-11-2005 à 20:04:03 |
Parrapa Dah dah parrapa | Moins de la moitié je dirais. Je pense fortement que ces song seront dispo sur leur futur album. |
Parrapa Dah dah parrapa | Je sais pas du tout ! je n'ai pas encore réelement bloker les chansons que tu cites au dessus. Quelles sont tes sources ? |
htc1 | euh...bonne question: http://musicbrainz.org/showartist.html?artistid=69576 et http://64.233.183.104/search?q=cac [...] =firefox-a (ici mais j'arrive pas a les downler pis je sui nul en anglais)...pis sinon y'a lEp et autremen je sais plus trop... Message édité par htc1 le 22-11-2005 à 20:44:18 |
Parrapa Dah dah parrapa | en ce qui concerne la tracklist de leur new album (jan 06) : http://www.cdstarts.de/kritiken/Ba [...] eople.html
|
htc1 | oué avec plus de 10 ans de carrière..dois avoir des chansons qu'ils ont faite que personne n'a entendu..leur debut devrait être interesant puisqu'ils s'appuyaient sur des chansons africaines...
|
htc1 |
Parrapa Dah dah parrapa | Et hop un autre petit lien, celui du site de Killa Kela :
Message édité par Parrapa Dah le 03-12-2005 à 21:01:38 |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Lugz • | RAHZEL le maître
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-12-2005 à 21:32:27 |
Message édité par Parrapa Dah le 03-12-2005 à 21:35:23 |
Message édité par Parrapa Dah le 03-12-2005 à 21:37:46 |
Lugz • | ah ouais javais les fat boys, aussi, délirants leurs sons Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-12-2005 à 21:40:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |