|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC solfège et harmonie : écriture musical et enchainement d'accords |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 22:07:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 22:11:02
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 22:26:30
ok Message édité par Profil supprimé le 18-11-2003 à 22:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 22:31:18
|
Thief |
Message édité par Thief le 18-11-2003 à 22:43:51 |
Thief |
Message édité par Thief le 18-11-2003 à 22:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 23:03:09
oki merci Message édité par Profil supprimé le 18-11-2003 à 23:05:45 |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 18-11-2003 à 23:27:01 |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 23:26:31 |
godbout Génial. |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier | Ok merci beaucoup! Je vais imprimer ça et me triturer le cerveau dessus toute la soirée (faut que ça rentre ) --------------- STFU |
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
godbout Génial. | Le top pour apprendre, y a pas à chier, c'est la pratique, et l'écriture
|
tristanf RIP Rostro | m'enfin faut pas ouiblier de s'accompagner d'un bon bouquin comme la théorie de danhauser,ca peut être utile --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 19:01:51 oki merci |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 21:01:49 vous onnaissez un bon livre qui traite de l'harmonie et enchainement d'accords ?? pour musique classique surtout ? piano ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 23:49:19 Un accord Mineur sonne plutôt triste, mélancolique.
|
godbout Génial. | Ben c'est la tierce qui donne le majeur/mineur
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
stratocast | concernant les enchainement d'accords, il y effectivement ds enchainements typique qui sonne et qui sont propre a des style de musique. il y a surement un raison pour que ces enchainement sonne, mais je ne la connais.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 20-11-2003 à 07:57:38 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tristanf RIP Rostro | kronos > Euh nan, spa forcément la cadence parfaite, celle que tu donnes peut être imparfaite aussi. Et une cadence parfaite peut (et on en trouve souvent) aussi avoir cette enchainement :
Un morceau n'es pas obligé être figé sur une tonalité, il est courant de trouvé des morceaux commencant en Do M, puis se terminant en Do m par exemple.
Ce sont des tonalités par lesquelles on passe sans faire de cadences.
C'est un changement de tonalité dans une tonalité principale sur un court temps avec une cadence avant le retour dans la tonalité pincipale
La, ce sontdes changements de tonalité sur 1 accord seulement.
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | tomlameche > nan, faut surtout pas comencer par le jazz, le jazz, c'est mien, mais c'est la musique la plus dure à apprendre à composer, vaut mieux commencer par le pop/rock de base qui untilise une structure alégée de la musique classique, ensuite, la musique classique et enfin le jazz
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 12:31:19 tristanf > toi qui à l'air de t'y connaitre un peu, explique moi comment jouer les commas??? |
tristanf RIP Rostro | yu fais quoi comme instrument ? pasque les commas, ne sont entendus que sur un vilon/alto/violoncelle/contrebasse
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 14:46:52 Quelle joie !!!
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | Salut
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 16:49:27 tristanf >je suis prof de batterie.
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2003 à 16:50:03 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Personne qui connait accords et solo de chanson corses :) | Ecriture SMS, meme SFR en est victime |
Logiciel pour clavier/piano qui donne les accords | [Quizz Musical] Trouverez-vous les titres / auteurs de ces extraits ? |
Droit de demande de sauvegarde à un éditeur ( CD Musical ) | FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? |
Forme de politesse sur l'écriture d'un mot... | faut il absolument connaitre le solfege pour bien joué de la gratt ?? |
un guitariste avec une bonne oreille, pour identifier des accords :) | la musique: le solfège c'est trop compliqué! |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC solfège et harmonie : écriture musical et enchainement d'accords |