|
Auteur | Sujet : Dj Tiësto |
---|
qoop Musik ? | Reprise du message précédent : Message édité par qoop le 23-08-2006 à 00:35:41 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 00:34:50 |
minusplus | celui de way out west ! |
qoop Musik ? | une que personne ne connais de Tiësto et que tout le monde devrais écouter c'est Battleship Grey
|
Daft Punk Strike Team | Forbidden Paradise c'est succulent en tout cas --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Battleship Grey c'est bien celle avec Sarah Mclachlan ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
schuit001 |
|
qoop Musik ? |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 20:41:37 |
zupstyle | j'ai rajouté le lien interne |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 03:28:30 Le seul remix que je retiens de tiësto, c'est bien entendu celui là :
|
Daft Punk Strike Team | Delerium c'est vraiment énorme et magnifique
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
qoop Musik ? |
|
sebfun |
|
qoop Musik ? | non |
horace dugourdin Membre |
|
Daft Punk Strike Team | Je confonds tout en ce moment, faut que j'dorme plus --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
zupstyle | non le remix de delerium c'est de dj tiesto |
zupstyle | celle de ses cds et du concert je dis bien hein |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 20:20:05
|
zupstyle | Vous aimez quel titre de van dyk parceque j'accroche moins
Message cité 1 fois Message édité par zupstyle le 24-08-2006 à 20:24:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 21:37:02
|
qoop Musik ? | par contre le dernier truc ("Dance 4 life" ) qu'il a sorti Tiësto j'ai vraiment du mal
|
zupstyle | for an angel ouais pas mal de VD |
zupstyle | exagère pas armin van buuren mieux que tiesto O_O
|
qoop Musik ? | a priori concernant Tiestö il avais dis qu'il ce concentrais sur son prochain album cette années ... donc wait&see |
Nebuli | Oui.
|
zupstyle | Ca va être beau:D
|
zueflie seize the day! | Dj Tiesto |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 15:25:47 Clairement ce set est monstrueux, un des meilleurs de sa carrière !
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 21:53:43
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2006 à 22:03:44 |
Nebuli |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:28:38
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
Plus de sujets relatifs à : Dj Tiësto |