|
Auteur | Sujet : Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 13:15:12 |
napalm57 ... | Nan mais arretez voir , vous aller pas me dire que c serieux et qu'elle va sortir une disque |
foxi Bien vu l'aveugle ! | ben si il refont le clip est une bonne promo... |
dje33 57 BUTS !!! |
|
garfield3028 |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | le mec qui a écrit la chanson a aussi fait ça : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 15:19:01 J'ai posté 2 messages...
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2003 à 15:25:01 |
texto Cruise control |
Message édité par texto le 19-06-2003 à 15:42:18 |
robotniktareum au moins... | où est passé blabla !? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-06-2003 à 15:58:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 15:56:55 |
texto Cruise control |
Message édité par texto le 19-06-2003 à 17:12:03 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Message édité par foxi le 19-06-2003 à 17:20:30 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
berceker BERCEKER UNITED | bon sang c'est encore la cet topick le mec qui a posté ça taffe pour elle ou pour M6
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
elle parlait pas d'elle la... --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Il me saoule ce topic --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dilopens Journalisme total | pas fou non |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | maiisssssssssssssss c'est ééééénooorrrrmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Caedes | Je viens de découvrir, merci |
Fenston ★ Tartuffe | vu le site officiel de tessa martin :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DeathMask Pourrie ta colle! | c super intelligent ca quand meme... moi j'etais sur le chat, je me suis fait g-lined alors que je disais que dale, j'attendais juste que ca commence... je suis super decu, quand je pense a certaines personnes qui ont pu lui poser des questions je suis vert --------------- Last.fm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
mrbebert | En même temps, c'est quand même pitoyable comme comportement |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
carine31 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
c'est Mufflins en plus il me semble...
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
napalm57 ... | euh les gras c moi ou les debilités continue? maintenant c la sweet generation : permission de minuit , et bientot il vont chanter permission de se*er |
icez |
|
TotalRecall |
napalm57 ... |
je peu pas que j active ou desactive ca marche pas |
icez |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2003 à 20:11:48 ca fait 1 heure que je traine sur le serveur irc qu'utilise m6
|
Publicité | Posté le |