|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 21:35:58 |
Nicodonald | plus d'info, c'est quoi ? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Lalka _ |
Nicodonald | genre branler le manche a la satriani mouais bof, je trouve ça kitsch |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Lalka _ |
|
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 22:00:29 |
duduche33 Duduche for the eternity ! | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 34-4558623 Message édité par duduche33 le 31-10-2003 à 23:06:20 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
N4tt |
|
Nicodonald | super |
N4tt |
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Lalka _ |
N4tt |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
xilebo noone | c est marrant je suis en train d ecouter en ce moment the divine wind of tragedy.
|
N4tt |
|
Nicodonald | on a pas le droit de trouver ça pompeux |
Lalka _ |
|
N4tt |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Nicodonald |
Lui trouve ça pompeux je dis ça pour lui, apparemment il a pas le droit. |
Nicodonald |
C'est pas la même échelle tout de même, faudrait pas extrapoler |
N4tt |
|
Lalka _ |
|
N4tt |
|
Lalka _ |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
N4tt |
|
N4tt |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lalka _ |
|
N4tt |
|
Nicodonald |
Si ca fait comme satriani, j'aime pas c'est vide |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
place de concert wampas ce soir a vendre | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[Concert] Andrew WK ce soir | Concert rock sympa sur Paris ce vendredi - Venez nombreux ! |
Où acheter les billets pour le concert de muse a stras ? | The doors en concert? |
Need place de concert pour MUSE à paris, jm'y suis pris trop tard | Concert de Noir Désir sur Canal+, il y a 6 mois !!! |
Théatre : Richard III, ça vaut kekchose? | |
Plus de sujets relatifs à : Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) |