Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je suppose que peu de monde connait ENIGMA?

n°4852508
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-02-2005 à 23:59:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu veux du new age exotique bas de gamme, ecoute Adiemus. C'est le meme genre (en gros): le truc censé te transporter, plein de convenance, joli et gentillet.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 23:59:31  profilanswer
 

n°4855880
Kalhan
Amnel
Posté le 15-02-2005 à 14:12:25  profilanswer
 

667 a écrit :

Si tu veux du new age exotique bas de gamme, ecoute Adiemus. C'est le meme genre (en gros): le truc censé te transporter, plein de convenance, joli et gentillet.


 Je connais adiemus et j'aime bien c'est sympas.
elles chantes bien et la musique est belle.


---------------
Pyrène
n°4870869
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-02-2005 à 14:06:51  profilanswer
 

C'est pas si mal que ça Enigma, j'écoute ça de temps en temps, c'est facile à écouter :)


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°4873315
Kalhan
Amnel
Posté le 17-02-2005 à 19:42:15  profilanswer
 

et tu écoutes quoi d'autre?
 


---------------
Pyrène
n°4873337
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-02-2005 à 19:45:17  profilanswer
 

Kalhan a écrit :

et tu écoutes quoi d'autre?


Dans le même genre? rien.
 
A moins que Tangerine Dream soit si proche  :p


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°4873547
Irae
Posté le 17-02-2005 à 20:21:02  profilanswer
 

Cordelius a écrit :

C'est pas si mal que ça Enigma, j'écoute ça de temps en temps, c'est facile à écouter :)


 
Si tu veux taper ds qqch de plus élaboré que du commercial, tu peux taper dans du Bill Douglas collaborant avec les Ars Nova Singers (choeur anglais style classique mélangé à du synthé, piano bosendorfer, violoncelle).

n°4880452
djcharly
Posté le 18-02-2005 à 15:13:33  profilanswer
 

Si tu aimes les chants grégoriens avec des rhythmes synthétiques hallucinants, rues-toi sur E NOMINE. Il y a un Best-of qui est paru récemment avec tous leurs succès (germaniques s'entend).

n°6371125
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-08-2005 à 20:42:38  profilanswer
 

jaime bien le graphisme de la pochette de l'album Enigma 3 !
 
Sadness, c etait sympa qd meme ! et le clip bien glauque dans le top 50... ah souvenirs. c autrement plus drole que caméra café! :D

n°6374011
Hastys
Posté le 23-08-2005 à 06:01:03  profilanswer
 

Perso j'adore delerium  :love:

n°9755458
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-10-2006 à 12:33:51  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Ben pourtant c'est vrai...Enigma c'est de la merde commerciale vaguement pseudo-gothique sans aucun interet musical...
L'interet est que tu comprennes que c'est de la merde et que tu passes à une musique du meme style mais beaucoup plus intelligente et interessante musicalement...
Comme on te le dit dans le style gothique : Dean can dance,this mortal coil et d'autres choses du label 4AD...sans compter qu'en gothique pur et dur, Vue d'Esprit est aussi interessant...


J'adore les puristes à la con qui croient avoir le bon gout universel  :love:  
 
Quelle pitié  [:cordelius]
 
Et mon album préféré est devenu Voyageur, comme quoi...
 
Sinon, Schiller  :love:  :love:


Message édité par cordelius le 20-10-2006 à 12:35:59

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 12:33:51  profilanswer
 

n°9763321
clouds
Posté le 21-10-2006 à 13:18:21  profilanswer
 

Yep, j'suis assez d'accord avec Cordelius. Perso, j'irai pas acheter un disque d'enigma.
 
Je pense qu'on peut ne pas aimer une zic, et même la trouver à chier : C'est notre droit le plus strict, pas de soucis, tout ca reste une question de point de vue, d'éductation et de connaissances musicales. Mais, je crois qu' il y a l'art et la manière de le dire..
 
J'me dis aussi qu'on peut amener quelqu'un à découvrir de la musique dont on a beaucoup d'estime, mais sans violence ; Si la personne se sent agressée, les arguments ont peu de chance d'être crédibles.
 
Voila quoi. J'vais pas non plus faire de la morale a 2 balles hein! Je donne mon avis et basta.  
 
Un peu de souplesse et roulez.
 
                                               :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
De superman à spiderman / un monde mangaChine : qqun connait Qingdao ?
Qui s'y connait en tennis ?Les chryzodes...qui connait ?
[Monde] Séisme en Asie, faites un don... d'humanitéCinesnap, location de dvd illimitee et a domicile, quelqu'un connait?
les 10 villes les plus visitées au mondePersonnes motivées Monde Fantasy
Top sites dans le monde ? 
Plus de sujets relatifs à : je suppose que peu de monde connait ENIGMA?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR