|
Auteur | Sujet : qsf |
---|
blue meanie The art of dying | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 14:47:27 |
darthnet kylee & Renkaii | g achté l'abum 1 , pour decouvrir , ben j'aime beaucoup
|
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 16-12-2003 à 12:24:44 |
pascal75 | Here come the sun et revolution |
DDT Few understand | I want to hold your hand
|
LucyintheSky g r1 a dir c parfé.... | POur moi,les gens sont réellement morts kan ont les a oubliés,JOHN LENNON et George harison(dsl g un trou!)ne mourron jamé car personne ne les oubliera!! |
LucyintheSky g r1 a dir c parfé.... | NB:dsl décrire des romans!?§*
|
bpoujol | pour moi c Yesterday --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 20:26:17 |
Urinoir Desir :3 | HELP |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | moi c'est Michelle |
seabee |
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
veryfree | here there and everywhere
|
veryfree |
Message cité 1 fois Message édité par veryfree le 25-04-2004 à 22:25:35 |
veryfree |
toad | Day Tripper |
mphilamp ForwWweever! | Hey juuuudddeeeeeeeeee |
beneuh sell you beautiful | je reviens sur ce que j'ai dit: eleonor rigby --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
LucyintheSky g r1 a dir c parfé.... | je pense que,les album des Beatles sont les meilleurs albums de tt les tps!et dailleur je comprends pas kon n'en parle pas +!dommage!
|
seabee |
|
LucyintheSky g r1 a dir c parfé.... |
je croi ke c chak1 c gou,mé kan meme fo b1 avouer kil on fé des super trucs!! Myriem |
LucyintheSky g r1 a dir c parfé.... |
je tien a dir ke c pa sympa de ta par,et dailleur avc ce message j'en comprends ke té un peti puceau et ta ocune chance de conclur en moin de 7minutes!!! mé c pa une réson pour en profité je croi ke la chanson na pa été féte pr tripoté comme un sovage!!!! [#ffaa00][quote]nempeche:bonne chance a tt lé puceaux!!!mé profité pa tro!! |
seabee |
Message édité par seabee le 26-04-2004 à 16:53:56 |
veryfree | ben Myriem , je dirait que une gonz pour ma part
Message édité par veryfree le 26-04-2004 à 17:19:42 |
benji_toy | sans hesiter "sergent pepper's lonely heart's club band" |
seabee |
|
tommy february6 |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
veryfree |
|
tommy february6 |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
krisix Oldpadawan | Dépend de mon humeur mais une de Revolver sûr :
Message édité par krisix le 26-04-2004 à 20:00:39 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
seabee |
|
veryfree |
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | suis pas super amateur mais yellow submarine jaime bien |
hithwen dansk jävlar | I am the Walrus
|
Publicité | Posté le |