|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : speed metal |
yo9999 | il y a quoi comme bon speed metal
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 10:47:51 |
uxam | Anthrax, Channel Zero, Kreator, Megadeth, Metallica, Nuclear Assault, Overkill, Prong, Slayer, Testament, Venom, Voivod, Whiplash, Dark Angel Message édité par uxam le 09-08-2005 à 10:51:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 10:53:09 le dernier alnum de ministry c pas vraiment du speed mais ca s'en rapproche et c'est bandant |
hans zimmer The thin red line. |
|
uxam |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Speed Metal européen ou Speed Metal américain ?
|
|
yo9999 | ok je vais me debrouiller avec ca ! merci
|
hans zimmer The thin red line. | non |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:16:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 11:17:51 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | y'a aussi les premier album de Rage (dont je suis un grand fan ), dans la lignée de Gammaray zet autres Helloween Message édité par E-Nyar le 09-08-2005 à 11:18:57 |
uxam |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 11:24:29
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 11:28:44
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 09-08-2005 à 11:33:36 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 11:45:47
|
tholdan | En Speed US: Manowar (oui je sais kitch peaux de bêtes, toussa 'cule un chameau) --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
yo9999 | bon et alors en speed sympho et melodique, vous connaissez autre chose d'interessant à part nightwish, sonata, strato , rhapsody et sympho x ? |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | En fait je me rend compte que c'est même encore plus compliqué que ça : l'appellation "Speed Metal" est une expression américaine pour désigner le Speed Metal mélodique européen à la Helloween, ce qui amène à la confondre avec le "Speed Metal" américain davantage empreint de Thrash que de Heavy (Metallica, Megadeth, Testament...). En Europe, le Speed européen est appelé "True Metal" (cf. Manowar) ou "Power Metal" et là du coup ça peut prêter à confusion avec le Power Metal né outre Atlantique avec Sepultura et Pantera.
Message édité par maurice chevallier le 09-08-2005 à 12:08:45 |
Space Profil: Maux des rateurs | Exodus,Hirax,les 1er Metallica,Anthrax,Megadeth,Kreator,Slayer,etc...
Message édité par Space le 09-08-2005 à 12:15:46 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
heu.....on vat ptete pas commencer,parceque si on épluche ce topik,on trouve pleins de groupe qui sont pas du speed
--------------- Ma cinémathèque |
Lucy One | c'est quoi le speed metal? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Space Profil: Maux des rateurs |
un style musical qui a comme fondateur Yvette Horner et Aimable --------------- Ma cinémathèque |
Lucy One |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Mais non ! Regardez le schéma y'a pas à se tromper ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-08-2005 à 13:19:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-08-2005 à 13:17:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Lucy One | hum le doom j'aime pas du tout |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 14:12:31
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |