|
Auteur | Sujet : speciale dédicace au groupe de metal le plus ridicule ! |
---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
Angus Young sans le costume c plus Angus Young --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 23:03:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 23:03:10 |
hyperboleske |
conscient du 2° de la chose --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
kokko8 Monde de Merde |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Yems93 Abordable comme un 100g | mouais, ca deviens faible ici, je vous laisse entre chevelu --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hyperboleske |
il a abdiqué --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 23:06:03 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
kokko8 Monde de Merde |
Babouchka You're no fun anymore |
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Venividivicious Psn: vulvor |
alors ca va mieux depuis hier soir? tu as eu t 12 litres de nestea cassis? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Shinji_kun64 NO WAY | Roooh les fotos de ouf que y'a pas sur ce topic c génial |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 23:07:12
|
kokko8 Monde de Merde |
eraser17 |
hyperboleske |
mais ILS SONT ridicules --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
phenos Parti un jour... | guitou, le secret des topics à succès --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
hyperboleske |
Mais comment fait-il ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Venividivicious Psn: vulvor |
il does , je pense que c clair!!! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 23:09:16 tin merde les liens du site gwar marchent pas si vous voulez vous marrer www.gwar.net Message édité par Profil supprimé le 31-05-2003 à 23:10:19 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kokko8 Monde de Merde |
hyperboleske |
look à écouter du rap casquette de travers peu de chance que ce soir du métal qu'il écoute
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
je veux la recette --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 23:10:26 |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
|
hyperboleske |
c crès crès rigolo en effet --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
godbout Génial. | yems -> T'y vas quand même un peu fort en te foutant de la gueule de ZZTOP et Angus Young --------------- Super. |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[METAL] Radio on the web | Vous aimer le groupe R.E.M ? |
A propos de sniper le groupe de rap... | Je cherche une montre "spéciale" pour faire un cadeau |
Monté un groupe de musique - et les impots ? | C'est qui ce groupe ?! |
un groupe style rage against the machine | Rech l'orthographe exact d'un groupe des années 90s |
Queen [ Topic Officiel ] | Groupe préféré |
Plus de sujets relatifs à : speciale dédicace au groupe de metal le plus ridicule ! |