dans le but de découvrir d'autres perles sonores diffusées sur le web, faites votre classement des webradios que vous préférez/écoutez le plus !
je commence, la 1ère place c'est ma préférée que même avec je me shoote :
1. iFM (Intergalactic FM) : avec 4 webradios 24/7, 4 styles, électro années 70,80,90 et 2000, et récemment hip hop (cbs). Ca vient de Hollande et c'est vraiment bon.
2. La radio de Moustic (I Have a Dream) : Oui oui Moustic du Groland ! il nous concocte des playlists de choix aux ambiances funk, soul principalement, notamment beaucoup d'originaux (repris par nos "chanteurs" actuels sans reconnaissance de leur part).
3. PBB radio (Pedro's Broadcasting Basement) : la webradio de Laurent Garnier, avec ses découvertes et ses coups de coeurs. Écoute live ou rediffs des anciennes émissions "It is what it is".
4. Radios Fluctuat.net : radios de différents styles (dub, hip hop, rock, reggae, fr...). Bonne qualité, beau design, mais quelques répetitions.
5. Telerama Radio : De la zik, quelques émissions. De bonnes sélections, de la découverte.
à vous !
on m'a fait découvrir http://www.ledjamradio.com/, c'est top, le site agréable, la musique est bonne (soul, funk, jazz, reggae...) c'est bien chaud !
essayez de faire çà bien, que ça soit attrayant avec liens et petite description à votre sauce
Message édité par RAff le 17-07-2018 à 09:42:42
---------------
--< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."