|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sites payants de téléchargement |
Modération | Posté le 06-11-2005 à 11:47:25 Voila, je vais bientot m'acheter un ipod, mais sans chansons a mettre dedans, et bien ca ne sert a rien.
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 11:47:25 |
zorlac Junglist are you ready ? | Sur iTunes une chanson coute 0.99 et une video (serie télé...) 2.59 |
BoraBora Dilettante |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Moi je parle uniquement d'iTunes. |
Fami | Itunes-Free a l'air d'etre un gros gros fake.... le vrai site d'itunes est accessible directement par le logiciel itunes
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 06-11-2005 à 12:07:29 |
Bck |
Message édité par Bck le 06-11-2005 à 12:09:31 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 12:07:08 |
BoraBora Dilettante | Ton faux site iTunes, c'est aussi du P2P. C'est Shareaza, c'est écrit sur la page d'accueil. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 12:16:09
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 12:20:21
|
Message cité 1 fois Message édité par zorlac le 06-11-2005 à 12:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 12:21:34
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 12:22:49
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 15:38:28
|
kristobal | Un nouveau site pour faire du téléchargement légal de musique c'est http://www.starzik.com |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zangra | J'ai testé récemment Starzik (mai 2007) et les deux premiers (et seuls) morceaux achetés sont endommagés (le CD qui a servi au transfert est bousillé, ils n'ont pas vérifié leur disque avant) !!! J'ai envoyé des mails au service client et à la direction pour demander un remplacement ou un remboursement : aucune réponse !!! Jamais vu ça !! À éviter !! |
regdub | Je trouve leur site un peu bidon, d'ailleurs.
--------------- Legalize it @HFR |
BoraBora Dilettante |
|
regdub |
Message édité par regdub le 21-06-2007 à 00:26:47 --------------- Legalize it @HFR |
gishimushi | je sais pas si ils ont changé leur service après vente, mais ils n'ont toujours pas changé leur charte graphique ! |
nicomack | Pour ceux qui veulent garder la qualité des cd, et qui boycottent le mp3, y'a xtrib.com qui propose tous les morceaux en flac aussi ! |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | sites payants = arnaques que ce soit fnacmusic ou virgin! ils sont incapables d'honorer a 100 % leur engagements de pouvoir telecharger tous les titres achetes si crash disque au bout de quelques jours quand bien meme l'acquisition de la licence a la premiere lecture fonctionne! le pire c'est que beaucoups sont confrontes au pb mais pas d'action collective ,si ca c'est pas de l'encouragement au piratage! alors un bon conseil faites vous preter le cd par un pote ou graver votre fichier tout de suite (quitte a le remmettre sur le disque dur via une acquisition) quand vous avez la chance de pouvoir le lire... |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | et enfin ne comptez pas sur leur sav en deux mots:robots,nullissime! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
refrigérateur et sites d'achat | chtite de annonce de sites perso |
Affiches, posters de mangas ? Des sites ? | des bon sites |
Cherche site téléchargement de clip | nullement du spam uniquement un echange (esperé) de bons sites |
est ce qu il y a des riques à telechargé sur des sites p2p genre emule | Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiques |
sites de location de maison ??? | Quel sites pour acheter des albums brésilien ? |
Plus de sujets relatifs à : Sites payants de téléchargement |