|
Auteur | Sujet : Shoutcast Rock ! |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 11:39:36 |
vyse Yaissssseee | pas aussi bien que bsplayer ou mpc chuis sur |
tristanf RIP Rostro |
j'ai la 5.01 Pro, pas de pbs au démarrage --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
vyse Yaissssseee | rho et puis faites ce que vous voulez après tout |
Kalipok Gniii ? |
|
tristanf RIP Rostro |
et tu vantes le fait que foobar en devient un ??? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 01:14:31 |
muse A kiss that can't renew | il ecoute toujours que astral projection |
El Tristo I'm no superman | moi qui voulais changer un peu d'astral projection ...:sweat: --------------- I fart in your general direction |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ah bah ca faisait un bial que tu avais pas lancer ca Joce a moins que j'ai tout loupé, enfin merci bien Joce |
djoul | quelle horreur ! Message édité par djoul le 24-04-2004 à 02:36:59 |
quasiment jamais oui --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
muse A kiss that can't renew | quel horreur |
napalm57 ... | Mouarf j'étais pas sur HFR hier soir |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
didier1809 ${citation_perso} |
Enzan Bougresse sur canapé... | A marche plus ou c'est mon winamp qui déconne ?
Message édité par Enzan le 24-04-2004 à 15:32:20 |
Xamoth Slapping young trads |
retourne faire le menage sur ta section toi... |
napalm57 ... | De la mega boullete JOCE!!!! |
mini-mousaille ♡♥♡ | qu est ce qui caracterise la Trance du reste.? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | j ai pas compris --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tu provoques pas une transe avec du stockhausen non plus...
|
djoul | C'est toujours aussi ignoble ! |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 30-04-2004 à 13:12:07 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bobzilla Tetracapillotomiste | amarchepu? |
tristanf RIP Rostro |
fait pas semblant, tout le monde et au courant et sait d'où vient la photo (au fait, c'en est ou avec GENIUS ? ) Message édité par tristanf le 30-04-2004 à 14:40:01 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Message édité par sigma_me le 30-04-2004 à 14:43:50 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tristanf RIP Rostro |
bah vi j'ai d'abord connu ici... et j'y suis quand même resté...
Message édité par tristanf le 30-04-2004 à 14:47:24 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tristanf RIP Rostro |
edit (mais la version complète est plus comprehensible ) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le |