Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Shoutcast down !

n°358829
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2003 à 04:43:05  answer
 

Reprise du message précédent :

Obanon a écrit :

:non:  
Ce qu'on comprend surtout c'est que Joce fait des topics shoutcast depuis des lustres, qu'il n'a rien du forumeur de base irresponsable et qu'il aura fallu que tu deviennes modo pour que soudain ça devienne un problème. :pfff:


 

AlphaT a écrit :

Goret>
Un lieu de diffusion illégale? tu rigoles, ça fait plus d'un an que joce diffuse et il se passe nada


Certes, "jusqu'à présent" il ne s'est rien passé. De même que "jusqu'à présent", nombre de programmes de peer-to-peer n'ont rien eu, etc... Reste que :
 
- on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. Par rapport à la loi, c'est illégal, si quelqu'un s'amuse à porter plainte on risque de l'avoir mauvaise.
- il ne faudrait pas non plus en faire que cet exemple se généralise. Que dirait-on si, en plus de Joce, 100 autres forumeurs mettaient un Shoutcast en marche, et que HFr devienne un repaire de diffusion de musique ?
- d'autre part, j'ai évoqué l'exemple des films. On peut très bien envisager un programme similaire à Shoutcast, faisant du streaming video... si on autorise la musique, pourquoi, alors, interdire le cinéma ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 04:43:05  profilanswer
 

n°358833
AlphaT
Posté le 13-04-2003 à 04:54:47  profilanswer
 

perso, le P2P est une bonne chose en particulier pour les étudiants comme moi qui n'ont pas les moyens de s'acheter des logiciels à 2000 balles
 
grâce au P2P, j'ai pu installer sur ma machine : Matlab 6.5, Electronics Workbench, JBuilder 7, Delphi 6, C++ Builder, Rational Rose, Maple 8, Oracle 8i et j'en passe... :D
 
Edit de Goret : Apologie directe -> boooum... il y a des limites, quand même, et si on TTise à propos du cannabis, on le fait aussi pour le p2p


Message édité par AlphaT le 13-04-2003 à 05:36:36
n°358835
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 13-04-2003 à 05:04:45  profilanswer
 

AlphaT a écrit :

perso, le P2P est une bonne chose en particulier pour les étudiants comme moi qui n'ont pas les moyens de s'acheter des logiciels à 2000 balles
 
grâce au P2P, j'ai pu installer sur ma machine : Matlab 6.5, Electronics Workbench, JBuilder 7, Delphi 6, C++ Builder, Rational Rose, Maple 8, Oracle 8i et j'en passe... :D  

par contre faire l'apologie de ce genre de chose, je n'adhère *pas du tout*.

n°358839
Obanon
Posté le 13-04-2003 à 05:19:28  profilanswer
 

Goret a écrit :


 
 
Certes, "jusqu'à présent" il ne s'est rien passé. De même que "jusqu'à présent", nombre de programmes de peer-to-peer n'ont rien eu, etc... Reste que :
 
- on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. Par rapport à la loi, c'est illégal, si quelqu'un s'amuse à porter plainte on risque de l'avoir mauvaise.
- il ne faudrait pas non plus en faire que cet exemple se généralise. Que dirait-on si, en plus de Joce, 100 autres forumeurs mettaient un Shoutcast en marche, et que HFr devienne un repaire de diffusion de musique ?
- d'autre part, j'ai évoqué l'exemple des films. On peut très bien envisager un programme similaire à Shoutcast, faisant du streaming video... si on autorise la musique, pourquoi, alors, interdire le cinéma ?


Merci de nous apporter ta divine lumière ô Goret.  
 
J'imagine que pas un instant Joce n'avait dû penser à tout ça. :pfff:  
 
Mon Dieu, vraiment, quand je pense à ce que HFR pourrait devenir sans toi, un frisson d'horreur me parcourt l'échine.
 
Heureusement, le sauveur est là maintenant. [:plat00n]


Message édité par Obanon le 13-04-2003 à 05:20:15

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°358848
AlphaT
Posté le 13-04-2003 à 05:33:45  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Heureusement, le sauveur est là maintenant. [:plat00n]


 
pas sûr, la population de hfr a diminué depuis l'implantation des règles plus strictes, les anciens sont partis, il ne restes plus que les accro  
 

Obanon a écrit :


Mon Dieu, vraiment, quand je pense à ce que HFR pourrait devenir sans toi, un frisson d'horreur me parcourt l'échine.


 
je pense que le futur d'HFR serait plus rose sans tous ces règles. Les fonctionnalités rudimentaires d'un forum (comme phpbb) (multipseudo, pseudo TT, banni) sont suffisantes


Message édité par AlphaT le 13-04-2003 à 05:34:24
n°358853
Obanon
Posté le 13-04-2003 à 05:39:38  profilanswer
 

Ahem, c'était ironique. [:boidleau]
 
(je me sens très seul parfois. [:pingouino])


---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le film DOWN avec les ascenseurs !!!!!!!!!!Playlist server shoutcast
Kitsch Party : live shoutcast ![listing] radio shoutcast de qualité
Shoutcast Dub !SFR down ?
System of a Downsfr.fr est down chez vous ?
Shoutcast Rock / Trance le retour !Hans Zimmer BO de Black hawk down
Plus de sujets relatifs à : Shoutcast down !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR