|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le rap des schtroumpfs : ça déchire !!! |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 01:39:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin ta fumé d'la bonne toi |
khyo78 | là n'est pas le propos... mais écoute si tu trouve, c'est délire!! j'en rigole tout seul !! |
khyo78 | bon topikalakon j'en conviens..! c'était juste mon coup de coeur du jour !! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | attent j'me roule un 10 feuilles de salsepareil |
chris25fr | c'est marrant et ca ne mange pas de pain .
|
kewuy | Ptain tu sais t'amuser toi |
khyo78 |
khyo78 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 01:54:49 |
khyo78 |
dje33 57 BUTS !!! | c'est PEYO qui doit etre content |
khyo78 |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Neo_XP Dawa'z addict | ca manque de modo la nuit kan meme --------------- Mais ouais |
khyo78 |
|
khyo78 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
t'aurais mieux fait de le garder --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben tu veras kan un modo entrera ici --------------- Mais ouais |
khyo78 |
|
khyo78 | humm...cé les lyrics qui risquent de choquer la sensibilité des + jeunes ou le fait d'inciter à l'écouter sur le web..? m'enfin...c'était un délire voilà tout..! |
khyo78 |
|
Neo_XP Dawa'z addict | pour tout te dire, j'ai meme pas lu tes conneries --------------- Mais ouais |
khyo78 |
|
khyo78 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
eh dit, il va avancé longtemps ton avatar la? car ca me soule skan il s'arette? --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
mais ou k'il va? --------------- Mais ouais |
chris25fr | il a rien d'offensant ton topic.T'inquiettes pas . Faut vraiment chercher la petite bete . |
khyo78 | alors vont me le delete ou pas mon topik..? m'enfin sinon j'm'en fou !! |
Neo_XP Dawa'z addict |
ah vi spa con --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
hé ho l'autre la ki sla pète --------------- Mais ouais |
lebeun Gendarme du bon sens... | C'était plutôt du rehaussage mais bon... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[zik qui dechire] ya pas de tubes de l'été cette année??? | Help: La zik qui déchire en soirée |
La nouvelle Maronaise a Marseille ça DEchire !!!!!!!!!!!!!!!!!! | "Chicago", c'est un film qui déchire |
Mudvayne, ça déchire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Le rap des schtroumpfs : ça déchire !!! |