Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  infos saxophones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infos saxophones

n°13309702
guillomesa​x
Posté le 19-11-2007 à 22:08:07  profilanswer
 

bonjour!
 
je viens d'acquérir un sax martin "The Martin tenor" et je voulais discuter avec qqun qui en aurai un aussi. en etes vous contents, comment trouvez vous le son? quel bec utilisez vous? pour ma part, j'ai actuellement un bec selmer ébonite (je pense que c'est un C* mais suis pas sur). je suis un peu déçu par le son mais peut etre faut t'il du tps a s'adapter a un vieux sax (il est de 1949).
de plus, je vends un saxophone Yamaha tenor YTS-25 avec un bec métal selmer pour un prix de 800€...à débattre. avis aux amateurs! c'est un super sax pour débuter et évoluer.
 
merci de vos réponses
 
guillomesax

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 22:08:07  profilanswer
 

n°13309727
ViMx
Posté le 19-11-2007 à 22:10:21  profilanswer
 

La vente, ca passera pas ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  infos saxophones

 

Sujets relatifs
Infos trouvables sur une personne, à partir de son mailCONCOURSPLP COFFURE CHERCHE INFOS
.Alimentation et agriculture biologique - Infos, questions,...
Numéro de sécu et infos persoParis - 118 218 c'est ici !
[Cherche] Site pour faire des tshirts personnalisés / Infosrecherche infos moto école dans 77 ou 93
[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseilspermis bateau / permis cotier : les infos
Plus de sujets relatifs à : infos saxophones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR