|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fête de la musique, sauvons la musique en achetant des CD |
reinformassion Soit prof et tais-toi | bonjour,
--------------- Le CD est le beurre et l'argent du beurre |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 10:27:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | RAF des CD. Quand au point 6,... il existe aussi largement avec les médias physique: Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-06-2013 à 10:36:39 --------------- #mais-chut |
reinformassion Soit prof et tais-toi |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
en version digital : sauf que les best of the best of the ultimum n'ont jamais 8 chansons en plus Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-06-2013 à 10:45:12 --------------- #mais-chut |
Message cité 1 fois Message édité par reinformassion le 21-06-2013 à 10:57:34 |
d'autre part, j'ai pas trouvé dans la boite du CD le bouton
Le jour ou j'aurais les moyens de mettre 4 salaires dans un ampli puis a nouveau 4 mois dans l'enceinte gauche puis 4 dans la droite je changerai d'avis, mais pour l’instant mon ensemble audio me permet pas de faire la différence entre un CD audio et un MP3 qui tache (Ampli yamaha 500€+ home cinéma JBL a 700€ et je trouvais cela déjà chère) d'autre part, j’écoute principalement ma musique en milieu urbain, casque sur les oreilles. il y a bien longtemps que je n'ai plus de baladeur CD. Message édité par Z_cool le 21-06-2013 à 11:13:39 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 11:14:59 Un artiste touche plus en proportion si c'est un CD ou un fichier numérique :
|
mais je ne suis en rien responsable si ils sont exploité. depuis le temps que je dis que le monde de l'entertaintement est une mafia,... pas de ma faute si les politiques tolère cet esclavagisme moderne. Message édité par Z_cool le 21-06-2013 à 11:20:22 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:19:29 |
teepodavignon | En fait c'est iTune qui semble à chier pas forcément la vente virtuelle Message édité par teepodavignon le 21-06-2013 à 11:51:12 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- #mais-chut |
Message édité par Z_cool le 21-06-2013 à 12:17:11 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 14:07:54 En France le numérique c'est 29% du marché :
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 14:08:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 14:17:20 Tu te renseignes avant ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 14:19:07 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
après mure réflexion, il me semble qu'il parlait juste de vente de musique dématérialise, je continue de chercher Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-06-2013 à 14:35:54 --------------- #mais-chut |
fatah | J'ai pas de thunes. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
BoraBora Dilettante |
Magicpanda Pushing the envelope | je trouve ca ahurissant de payer plus que 5 centimes pour du numérique. En fait je trouve ca ahurissant tout court, j'achete mes vinyls entre 2 € d'occaz et 10 € neuf et dans 40 ans ca se lira encore. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
snapscanx |
Message cité 1 fois Message édité par snapscanx le 22-06-2013 à 13:18:14 --------------- dig your own hole |
lili374 |
|
lili374 |
|
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
BoraBora Dilettante |
Emzy Rōnin | Ça marche encore la Fête de la Musique ?
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avicii fête de la musique paris | Recherche un tube musique français en inde? |
Cherche musique pour jeux d'alcools | Musique bande annonce " Nous Trois " |
Question musique et copyright sur youtube | Reherche musique |
musique BA what richard did | Musique a jouer a la guitare |
Mondial Beek hot sunday night Mix Cd Album | |
Plus de sujets relatifs à : Fête de la musique, sauvons la musique en achetant des CD |