|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche du bon Reggae Ragg Dub |
Jarred | Bon voilà, j'écoute en ce moment un peu de Tryo, Dub Incorporation (j'ai pas reussi à trouver de places à concert à Bourgoin ) J'écoute aussi Sinsemilia, c'est sympa
Message cité 2 fois Message édité par Jarred le 29-05-2005 à 18:57:41 |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 18:57:01 |
Jarred | Personne pour m'aiguiller? |
667 Le voisin de la Bête | Rico. Le meilleur. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Jarred |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Jarred | Merci, je vais essayer de voir où je peux trouver ça.
|
bill2du1 | si tu veux du francais jte recomande : - Yaniss Odua
|
Jarred | Bah si jamais ça te reviens pense à moi |
bill2du1 | pas de probleme, je posterai ca demain si ca me revient |
bill2du1 | comment ai je pu oublier TIKEN JAH FAKOLY!!! (en particulier l'album francafrica)--> LA référence reggea francophone!
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 11:11:42 |
bill2du1 | ta trouver le reste en fait? |
Fred999 Rabat-joie | ...achète les compiles (à prix d'ami) It's a frenchy reggae party, c'est le tour de France du reggae, tu auras un paquet de références.
|
porcherie66 |
|
Fred999 Rabat-joie | Tiken Jah c'est sympa en live, Raggasonic aussi, c'est des vieux maintenant non ? |
Jarred | Merci les gars.
|
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
Peuplette |
|
Peuplette |
|
sancheveux |
Peuplette |
Peuplette |
|
Nicodonald | Si t'aimes tryo pourquoi pas tété
|
sancheveux |
Peuplette |
bill2du1 | Tété c'est du bon, mais c'est pas du tout du reggea...
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
sancheveux |
mojho | Quelques chansons de Patrice également, excellentes !! |
sk1zo Tu n'é po très sympa! | La plupart des albums de Sizzla, Buju Banton, Israel Vibration, Max Romeo... |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
wired Weird thing |
C'était au tout début des années 90' en pleine période slackness ; faut bien que jeunesse se passe... Aujourd'hui il est plus conscious. Et son style plus roots est peut-être lié au fait qu'il a quand même du mal à jouer les bourrins avec sa grosse voix pendant plus d'une demi heure!
|
|
cocodu95 | -Augustus Pablo
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
wired Weird thing |
Ben tes amis gays ont un léger train de retard car le morceau date de 1992 et si je ne dis pas de conneries Buju avait alors quelque chose comme 18 ans...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |