Salut sur mcm j'ai vu un groupe de rap
il devait être 4 ou 5 et il y'avait un black sinon ils étaient blancs et je trouvais qu'ils ressemblaient à des métallos vous pourriez mentionnez le nom du groupe ?
merci
il devait être 4 ou 5 et il y'avait un black sinon ils étaient blancs et je trouvais qu'ils ressemblaient à des métallos vous pourriez mentionnez le nom du groupe ?
merci
C'est pas sépultura qu'a un chanteur noir désormais ?
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 08-09-2003 à 16:46:35
Un groupe de rap ça se cherche pas, ça se
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
merci
t'as pas regardé le ptit système d'infos en bas ? ils indiquent pour 4 chansons (la derniere, la courante et les deux à venir) le nom, l'artiste, et une petite bio de l'artiste
t'as pas regardé le ptit système d'infos en bas ? ils indiquent pour 4 chansons (la derniere, la courante et les deux à venir) le nom, l'artiste, et une petite bio de l'artiste
non j'avais regardé en plein milieu et après le téléphone avait sonné
merci
5 chanteurs tu dis ? Je crois avoir trouvé ! Ils ressemblent bien à des metallos avec des cheveux longs, mais y'a pas de black. Une photo du groupe:
merci
je dis ca un peu au pif, ce serait pas:
linkin park feat x-ecutionners -it's goin down
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor