|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche chanson de rap |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 20:44:15 |
necris J'ai connus bla² | vus les paroles jte conseil pas de la retrouver |
Le Castor Neurasténique... | on va pas aller loin avec ça... t'aurais pas le refrain, parfois ? --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
dark | aucune idée
|
Le Castor Neurasténique... | Y'a une meuf qui chantait avec ? --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
kaltan1 | Diam's |
Moundir |
dark |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 21:37:48 |
LittleBoze | Merci mais il me semble pas que ce soit diam's, ou en tout cas pas sur son derniére album...
|
milkaaaaa Poète incompris | Le parolier était mal renseigné, les Yankees fument de l'herbe. |
dark |
RN113 | c'est yencli (client) pas yankee... |
kung | c un phase de koma de la scred connexion, je te retrouve le titre 2s --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
kung | Bon c un Zic de fabe avec koma en featuring, Message édité par kung le 24-08-2003 à 23:18:24 --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Magicpanda Pushing the envelope | c clair Message édité par Magicpanda le 24-08-2003 à 23:36:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Master_Jul |
Yems93 Abordable comme un 100g | ca y'est ca commence --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kaltan1 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 00:00:26
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2003 à 00:00:42 |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | MC WARRIORS y a que ca de vrai |
kaltan1 |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Master_Jul |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kaltan1 |
Master_Jul |
necris J'ai connus bla² | Ouais,tu l'as voulus,tu l'as eus
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |