Je recherche une chanson de rnb ou rap parlant dun amour impossible entre un blanc et une métisse. À la fin le frère de la metisse sort dehors avec le blanc et on entends un coup de feu.
Je recherche une chanson de rnb ou rap parlant dun amour impossible entre un blanc et une métisse. À la fin le frère de la metisse sort dehors avec le blanc et on entends un coup de feu.
Barre-toi, ou on peut faire un trait sur la réponse!
---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !