|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : marre de tout ce qui passe à la radio...trop commercial,peu de talent |
nico 77 | qu'en pensez vous?
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 19:14:35 |
com21 real men don't click | perso je n'écoute plus la radio. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ca m'ennerve les gens qui disent ça !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
printf Baston ! | Coupe ta radio, trouve toi une guitare et chante ta révolte --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 30-06-2004 à 19:16:51 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 19:17:21
t'as découvert un truc là |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 19:24:32 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi j'ecoute la radio.. sur internet aussi..
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
meriadeck arme de distractions massives | tsf 89.9 du jazz, du blues et encore du jazz (sur Paris only) je n'écoute que ça depuis un an et c'est que du bonheur. --------------- Acceuil |
nico 77 | ok pous tsf 89.9 ms fo habiter paris lol |
Ren' | J'ecoute un peu Oui FM et un peu RTL2, mais quand j'écoute la radio c'est plutot rare |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 19:40:25 faut bien vivre de qqchose... |
LooKooM Modérateur | Je n'écoute plus que des radios ne diffusant que sur internet, qui correspondent à mes gouts, sans pub ni commentaires ou emissions bidons. |
Rasthor |
Sinon y'a aussi Radio-Framboise (www.framboise.ch) qui font une émission rock (RockShow) le dimanche soir, et y'a beaucoup de bons groupes, vieux ou récents.
Message édité par Rasthor le 02-07-2004 à 14:26:19 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
jeanm | la radio c'est bien pour les infos --------------- annonces immobilières - location paris - trouver un crédit |
eraser17 | classic 21 en belgique
|
freds45 | radios sur le net seulement... (diiiiiiiiiiiii ) ou forum/france infos dans la voiture --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | d'ailleurs, est ce que qqun connait une bonne radio metal/rock sur le net ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
eraser17 |
|
freds45 |
eraser17 | ce qui passe pour l'instant est pas representatif Message édité par eraser17 le 27-07-2004 à 00:44:28 |
freds45 | pile là, j'espère pas !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Bobaflet PC party !! | Moi j'ecoutes Skyrock ca dechire
|
weed |
|
Thief |
Message édité par Thief le 27-07-2004 à 01:33:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 02:25:59 sky , fun et nrj c trop de la merde en boite , qui passe tous les trucs commercials du moment ... |
HIMYodA Just RiLaX | radio canut in web:
--------------- Hate Toi de Bien Vivre et Songe Ke chaque Nuit est a Elle SeuLe UnE VIE. |
panzemeyer The torture never stops |
Les coupures toutes les 30min, perso j'ai donné (et laissé tomber).
Message édité par panzemeyer le 27-07-2004 à 04:18:17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV ou RADIO = La mesure d'audience !! comment ca marche ?? | enlever un poste radio d'une renault 19 TS |
Radio techno à Bourges (18000) ? | contravention, qu'est ce qu'il se passe si on ne paie pas? |
Topic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot] | Achat d'un poste radio large bande |
[Juriste] 1 secrétaire doitelle donner c mots de passe asa hierarchie? | Cree sa propre radio |
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance??? | |
Plus de sujets relatifs à : marre de tout ce qui passe à la radio...trop commercial,peu de talent |