|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quid du violon? |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:34:01 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique | (futur bide? |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | le violon c'est bien...mangez-en! |
pseudoman forumeur générique |
pseudoman forumeur générique | Il y a en chacun de vous un violoniste qui s'ignore |
pseudoman forumeur générique | ça manque sérieusement de violonistes ici |
fred_malette |
|
|
fred_malette |
|
pseudoman forumeur générique | Je suis un peu dans le même dilemne que toi Message cité 1 fois Message édité par pseudoman le 01-09-2004 à 14:35:51 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:35:19 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
fred_malette |
|
Message édité par pseudoman le 01-09-2004 à 14:48:40 |
pseudoman forumeur générique | |
pseudoman forumeur générique | Alors...quid? |
fred_malette |
freaxinthenight |
|
Marnie | salut --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
fred_malette |
|
Marnie | J'en avais fait 6 ans avec une autre prof (collège-lycée), puis j'ai arrêté complètement 2 ans. Ensuite j'ai recommencé plus ou moins seule, mais de temps en temps je voyais mon ancienne prof et je faisais partie de son petit orchestre. Puis j'ai fini mes études, j'ai encore arrêté un an et j'ai recommencé. Un peu décousu --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Message édité par pseudoman le 02-09-2004 à 13:21:56 |
fred_malette |
|
lenainquitue | Ma fille de 6 ans commence cette année, mais elle est un peu jeune pour participer au forum |
|
lenainquitue |
|
pseudoman forumeur générique | Moi par contre je suis le seul musicien dans ma famille |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
pseudoman forumeur générique | Ce topic atteint sa vitesse de croisière |
fred_malette |
|
freaxinthenight | tiens d'ailleurs y'a didier lockwood sur france inter en ce moment. |
lenainquitue |
|
|
mass tralala pouêt | Pseudoman, si tu recherches de nouveaux styles pour jouer du violon, je te conseille d'écouter Estradasphere |
|
oinseach | up |
friday_13 sans avatar fixe | bond |
pseudoman forumeur générique | Mouarf |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 22-05-2006 à 11:06:45 |
zurman Parti définitivement | Vous acceptez les altistes ici ? Message cité 1 fois Message édité par zurman le 22-05-2006 à 11:21:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |