|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles musiques pour faire penser à l'Egypte, tous genres confondus ? |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 13:43:15 |
Sprite Press Start | Tout ce qui me vient à l'esprit là c'est la chanson de Snoop Dogg et Jamel sur la BO d'Astérix mission Cléopâtre. (me souviens pas du titre ) --------------- I'm rick james, bitch. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Dalida ?
Message édité par Juju_Zero le 12-07-2005 à 13:49:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
meatpuppet It's a tarp ! |
|
|
blue meanie The art of dying | The Bangles - Walk like an egyptian
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nicky_rr L'art est la manière | Claude Chalhoub. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nyhctom C'mon c'mon | Ah tiens un fan de Bone, c'est pas si courant... |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 14:08:46 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
raikwiem Suomi. | Nile, si le death est autorisé pour l'intégration --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
|
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
raikwiem Suomi. | Si tu veux étendre jusqu'à Israël, il y a aussi A'salk sur Mabool de Orphaned Land --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
polatouche | carpe diem "snake charmer"
Message édité par polatouche le 12-07-2005 à 21:26:28 |
Infection dentaire aïe | Euh... Oum Kalsoum ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Symphony X - Egypt --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
raikwiem Suomi. | Timo Kotipelto, avec l'intro de l'album Waiting For The Dawn, concept album sur l'Egypte --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
etrangeincidence78 | Pourquoi tu prendrais pas directement de la musique egyptienne, voir orientale ???
Message édité par etrangeincidence78 le 12-07-2005 à 21:58:13 |
ankh zanhka | "Akhnaten", de Philipp Glass. |
subtray | Certains titres de l'album "No Quarter" de Page & Plant, je pense à Kashmir en particulier. On les imagine trop en train de jouer ce titre devant les pyramides... alors qu'en fait ils l'ont enregistré à Londres ! Mais ils ont pris avec eux des musiciens égyptiens, c'est ptet pour ça qu'on s'y croirait |
Infection dentaire aïe |
|
etrangeincidence78 |
Message édité par etrangeincidence78 le 12-07-2005 à 22:01:07 |
lokilefourbe | Alors tous genres confondus ya çà
--------------- |
tssstare | Prince d'égypte de Hans Zimmer ( Oui Encore Lui ! ! ! ) Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 12-07-2005 à 22:24:13 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pinguin007 a npe error | MetallicA - Creeping Death --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
junetwentyfirst |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 16:57:15 Iron Maiden - Powerslave, paroles dans le trip Egypte et sonorités également |
ankh zanhka | Magma - Emëhntëht-Rê |
rockandroll |
sposalizio . |
P0L0 L'Authentique | L'up de 3 ans et demi ... Bien joué --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que penser vous de la golf 4 tdi 110 | les plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Musiques de la série FBI porté disparu |
Les 3 musiques qui vous definissent.. | Titres des musiques d'une video cs |
Quoi penser de la banque C.I.C ? | Attentat en Egypte |
Musiques baldur's gate | que penser vous de ma compo? |
Plus de sujets relatifs à : Quelles musiques pour faire penser à l'Egypte, tous genres confondus ? |