|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel genre de Musique pour le 31 ? |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 02:50:42 |
meriadeck arme de distractions massives | negu gorriak --------------- Acceuil |
zed[pocketsworld] | Bein de la musique qui me plait, sans barrières de genres ou quoique ce soit |
meriadeck arme de distractions massives |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DeathMask Pourrie ta colle! | a notre réveillon ca sera plutot pop rock / bide et musique.
--------------- Last.fm |
XaTriX | Oui en gros je cherche des trucs passe partout, genre ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 02:57:03 |
--------------- Acceuil |
Zangalou | call on meeeeeee call on me |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Magicpanda Pushing the envelope | soirée avec des amis qui n'ont pas vraiment les memes gouts que moi alors je vais me montrer conciliant
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
XaTriX | De la graus daub§§§
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 31-12-2004 à 03:00:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DeathMask Pourrie ta colle! | ca sera quoi ton "public" xat??
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 03:00:51 Haendel, Music for the Royal Fireworks |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
donc negu gorriak --------------- Acceuil |
Magicpanda Pushing the envelope | Sangria gratuite également ( voir ska p ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pinguin007 a npe error | MetallicA toute la nuit
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Cocovitsch | Pourquoi écouter le jour du 31 décembre une musique différente de celle des autres jours? |
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par Magicpanda le 31-12-2004 à 03:21:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JacenX Light Years Ahead | Le best of de Bernard Minet. |
stitch+ fais moi Plop ! | j'aimerais pouvoir m'allonger dans le noir et écouter Nina Simone, cadeau de noel que je n'ai pas encore pu apprécier.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | ouh la , j'en connais "que" la moitié, c'est dans quel genre tout ca
Magicpanda Pushing the envelope | cf signature pour la derniere partie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fils_de_la_lumiere | tssssssss bob marley, barry white, metallica, muse et personne pour citer un petit Patrick Sebastien incomparablement plus rafinné que ces artistes... |
clavier2147 | Gary moore parisian walkways ou still got blues |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8350-1.htm
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |