|
Auteur | Sujet : quand vous etes triste...vous ecoutez quoi comme music? |
---|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 00:59:05 |
greenleaf | Björk - Homogenic
|
unreal07 Meuh | Cowboys Fringants - L'hiver Approche
Message édité par unreal07 le 24-05-2003 à 01:30:47 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | B.O. Le temps des gitans - Ederlezi |
RWAzrael metaleux malade | cowboys junky - sweet jane
--------------- http://www.clanrw.fr.st |
Osama |
Janfy Observateur | Quand vous êtes triste, vous avez tendance à écouter des musiques calmes (pour accompagner la tristesse) ou rythmées (pour se bouger un peu et se changer les idées) ? |
SOF40 |
|
linker On verra demain... | Paradise LOST - Symbol Of Life
Message édité par linker le 24-05-2003 à 10:38:37 --------------- Ying ou Yang ? |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 10:37:55 |
kuma | "The frail" de nine inch nails, la version sur l'album things falling apart, violon "grinçant" et bruits mécanique toruturé à souhait, sinon un bon paquet de morceaux de nine inch nails conviendraient.
Message édité par kuma le 24-05-2003 à 10:39:51 --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Coxwell | Samuel Barber - Adagio for strings |
Merhaldir | Miles Davis On a l'impression que le son clair et pur qui se degage de sa trompette pourrait contenir toutes les plaintes du monde... |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
theitou v2 | AFI |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Placebo - sleeping with ghosts
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Venividivicious Psn: vulvor |
ca c vraiment a ce jeter du haut de la lune! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi c'est de l'elctro généralement!!(surtout mon cd d'électro jap)!ou alors my friends des red hot!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
moi quand chu enervé je me mets carrément du hardcore (avec les guitares pas la techno^^) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai oublié ya gorlliaz qui me calme pas mal aussi!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dudul666 |
|
GrosPied |
|
wrosh humannnn | perso rien ne vaut un bon live de Paul Oakenfold, Seb Fontaine, ou Judge jules pour me motiv'
Message édité par wrosh le 24-05-2003 à 13:59:41 |
spyzzz ROUXor :/ |
M300A | nirvana - unplugged in new york Message édité par M300A le 24-05-2003 à 14:18:55 --------------- :wq |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
j0ga |
Coxwell |
|
leFab Itadakimasu !!! | Du Muse. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Janfy Observateur |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
krumli | Alain Souchon - La vie de ne vaut rien |
Biloute HFR since 1998 | Quand jsuis triste j'ecoute la trilogie de Cure :
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 14:17:59 des chansons de radiohead et Coldplay, un peu de portishead et aussi aegis de theatre of tragedy et blackwater park d'opeth .... |
ChtiGariX Retraité | abdelkader --------------- Retraité de discussions |
Oofa Les frites c'est la santé | Adam beyer : Pattern 1 |
Publicité | Posté le |