Je viens de retrouver un cd ke j'avais d'eux ...J'écoute Embody the invisible là c bien puissant D?ailleurs ils ont pas mal de bonnes chansons je trouve Au final c un bon groupe ke ce in flames
Ca faisait longtemps ke j'avais écouté et j'avais trouvé moyen mais là j'aime bien
ps : hehe on est plus sur blabla vous pouvez pas me répondre rab ou foutre vos imagealakaon
c'est devenu un groupe de naze qui font des concert pour fans de colliers de boules en bois, tous en combi blanche sur scene avec laché de paillettes à la fin... pitoyable...
---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
bha non, en plus, maintenant, pour plaire au djeunz, ils font des voix claires à la place des voix death des anciens albums...
aux chiootes in flames !!!
ils oublient que c'est la vente des premiers albums qui leur ont permi d'en sortir d'autres...
---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
c'est tellement minable que j'ai failli me barrer avt la fin
je me suis barré avant la fon
---------------