|
Auteur | Sujet : Premier extrait de l'album de Nolwenn... |
---|
kokolekoko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 10:15:04 |
kokolekoko |
|
-tinost@r- Revers coupé | Aubergine --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Nico [PPC] |
|
Dawa www.shootmeagain.com | Donc comment expliquez-vous que certains mannequins réussissent à se faire entendre et d'autres pas (Naomi Campbell, Karen Mulder...) si leur seul statut de mannequin doit leur suffir à réussir?
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ba on el raconte pas, c'est vrai. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on a déjà vus des albums excellent fait en moins que ca... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 13:42:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
knackboy vie de chien... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je veux dire par là que c'est pas en criant sur les toits "je suis Carla Bruni, et j'écris pour Julien Clerc" qu'elle s'est faite connaître en tant que chanteuse. C'est Clerc qui a vanté ses talents une fois son album sorti, et qui l'a mise sur le devant de la scène. Sans Clerc, on aurait peut-être pas fais gaffe à cette chanteuse, sous prétexte qu'elle est/était top-model ("retourne à ta mode, blondasse"-staïle).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je parle juste sur le plan "chanteuse francophone". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pcp909 | mylene farmer. pas de voix mais bon morceau (de musique le morceau hein!)
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Et pourtant... Karen Mulder a sorti un singueul, mais pas d'album à cause des ventes catastrophiques. Mais, qui sait? Un jour peut-être... En tout cas, elle se débrouillait pas mal.
Message édité par Gordon Shumway le 24-02-2003 à 22:25:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Adam Kesher This is the girl |
|
Donc, tu es d'accord qu'un nom ne fait pas tout. I win. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Parce que la Mulder, elle a pas chanté La Rue Lepic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Alors, comment tu essplique que Bruni soit n°1 des ventes (ou "était" ) de CéDés, alors que Mulder fasse un flop? Le nom ne fait pas ce que le talent pourvoie (je note cette phrase, je la ressortirais plus tard).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Si elle avait pas eût de talent, le Clerc aurait pas chanté ses chansons, ni promu ses talents. Et pis, la Mulder, elle était épaulée par Arthur-de-TF1; après s'être fait violée par Ophélie Winter et Al de Monac', elle avait pas vraiment d'atout en poche, aussi (à par son talent).
N'as-tu pas eû vent de son pétage de plomb chez Ardisson, y'a 1 an/1 an et demi? Elle s'est retrouvée en hôpital psychiatrique par la suite, avant de ressortir, dixit ses interviews "apaisée, libre". Elle avait parlé de viols collectifs chez Elite, qui les vendaient aussi comme puputes pour people.
Je suis d'accord là-dessus. A défaut du reste. Disons que le nom fait illusion un temps, mais si le reste ne suscite plus l'intérêt, c'est fini.
knackboy vie de chien... |
|
En fait, pour éviter le scandale, Ardisson avait censuré le passage de Mulder. Mais du coup, vraiment tout le monde en a parlé.
C'était pas un argument de pub avec un sticker sur le CD. Les chansons de Bruni (sur l'album de Clerc) auraient été écrites par Pierrot Labûchel (mon voisin) ou par Ginette Garcin (superstar si elle en est), ç'eût été pareil. Ce n'est qu'à la sortie de l'album que Clerc a mis Bruni dans la lumière (en la poussant un peu, d'ailleurs).
Message édité par Gordon Shumway le 25-02-2003 à 13:41:51 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prince - Album live "One Nite Alone Live" | Vous connaissez de bon album de mixe techno (genre captain , chassis) |
Le premier lavage d'un jean ? | Watcha - Nouvel album : Mutant |
l'album de massive attack | Carte Bancaire premier ? |
Le nouvel album de placebo... | [BD] Quel est le meilleur album d'Asterix ? |
Aaliyah - I care for U (album "best of") + DVD vos avis svp! =) | Algorithme AKS : vérifier qu'un nombre est premier !§!§ C'est magique |
Plus de sujets relatifs à : Premier extrait de l'album de Nolwenn... |