|
Auteur | Sujet : Portishead, European tour ! |
---|
Splatsch Benicio .. | Reprise du message précédent : --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2008 à 11:18:55 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
J'espère que non, départ de Rouen vers 18h00...
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai éventuellement une place en rab à vendre pour demain. Des interessés ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
zoran | bien grandiose |
neotheeraser |
|
zoran | je trouve qu'il y a eu un bon mix entre third, dummy et portishead Enormes frissons sur les anciennes chansons évidemment, mais également sur les nouvelles que je commence à bien apprécier, notamment sur We carry on, Thread et Machine Gun. Un peu de mal parfois à se lancer, mais grosse montée en puissance à chaque fois. Par contre Magic doors rendait pas top sur scène Edit : J'ai trouvé la set list, il m'en manquait quelques unes : 15 Threads Message cité 1 fois Message édité par zoran le 06-05-2008 à 00:41:50 |
wincent |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2008 à 01:03:49 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Énorme ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Playlists en cours :
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 06-05-2008 à 18:37:17 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Splatsch Benicio .. | bon beh, j'y vais, on verra... --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
zoran |
ouais j'ai pas de souvenir qu'elle soit passée j'hésite à y retourner ce soir Message édité par zoran le 06-05-2008 à 19:32:25 |
Unic .=★=. | Je sirotai ma 1ère pinte dans la salle à 7h15, ct plutôt 50€ quand je suis arrivé. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
The North Face passionner #marchefort | Je ne dirais qu'une chose: Cette voix
Message édité par The North Face le 07-05-2008 à 00:44:45 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'était tout simplement énorme ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Splatsch Benicio .. | la première partie était triste. Mélange de rock-electro polonais. --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wincent | J'y étais aussi, la première partie pour ceux qui demandent c'est Kling Klang.
|
Unic .=★=. | Vu leur MySpace c'était bien eux le 5 mai. Message édité par Unic le 07-05-2008 à 11:46:13 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Apparemment c'est bien eux : http://profile.myspace.com/index.c [...] D=15908696
Message édité par Dead_Skin_Mask le 07-05-2008 à 12:05:13 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Unic .=★=. |
Playlists [5 mai 2008] en cours : Playlists [6 mai 2008] en cours : Message cité 1 fois Message édité par Unic le 07-05-2008 à 12:05:21 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
wincent |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
wincent |
|
sansevan | Après avoir raté massive attack l'année dernière je rate portishead cette année |
Unic .=★=. |
PS² : Plus j'écoutes 'Third' plus je l'apprécie, pas vous ? Message cité 2 fois Message édité par Unic le 07-05-2008 à 15:18:58 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
wincent |
|
zoran |
Carrément. Il est peut-être moins accessible que les anciens. Concernant la 1ère partie, j'avais prévu le coup en arrivant qu'à 21h 21h10. Je voulais pas être "fatigué" par une heure et demi d'attente, histoire de vivre au mieux le concert. Message cité 1 fois Message édité par zoran le 07-05-2008 à 16:11:18 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
zoran | 21h15-22h45 le 5 a peu de choses près |
PatBasi |
oui et non. PS/edit: concernant l'écoute de l'album, je suis énervé par play.com, ils me disent que mes infos ne sont pas bonnes alors que sont celles stockées des précédents ahcats chez eux ; ils envoient un email, mais on ne peut pas répondre par email ; pas de formulaire de contact, juste appel vers un 0800 en UK. Francheemnt foutage de gueule, ils ne voudraient plus vendre et faire fuire les clients qu'ils ne feraient pas autrement Message édité par PatBasi le 07-05-2008 à 21:54:38 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Unic .=★=. | Pour les veinards du 06.05.08 ^^ EDIT Manque Numb. Message édité par Unic le 08-05-2008 à 12:10:32 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
audioslave227 virez le slave227 | Kling Klang, ça ressemblait à du post-rock mais un peu plus violent/lourd. --------------- Last.fm |
PatBasi | pas de lynchage de mon côté, chacun son truc. la redondance était ennuyeuse au possible pour moi, le côté lourd m'a beaucoup pesé, mais jai subi bien pire --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
neotheeraser |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |