|
Auteur | Sujet : Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] |
---|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 16:52:21 |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
fautquesacrame | c est la cata en se moment --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
meriadeck arme de distractions massives | j'étais pas fan mais sa musique a pas mal bercé mes années 80, entre les corons et les "en an 2001", a tel point qu'a l'époque ça me saoulait. bopn je vais de ce pas changer mon avatar afin de rendre hommage à ce grand artiste.. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
crvt Membre |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | rip.
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 18:06:27 |
Brad Pitt I want to believe |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 15-02-2005 à 19:52:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
extazy Pom Pom Pom | Bof |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | quand on aura 20 ans en l'an 2001..., c'est lui, non? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
yopyopyop หมดตูด | Ca me dit qqchose Pierre Bachelet... mais je suis incapable de me rappeller la moindre chanson de lui
|
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
t-w HDBNG club | personnage hautement sympathique, il aura eu pour lui d'etre un de ces vrais artistes qui exercent leur art en toute simplicité et sincérité.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | il est ou mon post |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
etheriel |
|
mister_nice |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
manara | il n'avait pas un lien de parenté lointain avec brel? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais pourkoi c est pas cabrel plutot |
Delpe Troller fou du Père Noël | On ne se moque pas de la dentition des morts.
|
moard En colère. |
|
nicky78 |
|
phanest |
Bob84 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
cybercap Ours véritable | je l'aimais bien, il prenait très au sérieux les conditions de vie des ouvriers du nord de la France, un peu comme lavilliers.
--------------- Site Photo |
The Dml pouet.. pouet ... | Encore un qui part... apres nougaro c'est bachelet |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Oh merde, et j apprend ca que maintenant. --------------- #mais-chut |
kokolekoko |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déces de Raymond Goethals | Pierre Henry |
besoin de modo car litige avec PIERRE | Décès de lanimateur radio John Peel |
Jean Pierre Petit | Hommage à un passionné d'informatique de la JOLIVERIE |
Hommage aux combattants ... | tchatez avec Jean Pierre Rafarin !!! |
site web Kinslayer! (hommage à Nightwish) | |