|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une petite pensée pour Sid... |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 19:58:24 |
Taliesim | superbe bide
|
bouffi_bouffon ... |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Taliesim |
|
bouffi_bouffon ... |
Taliesim |
|
bouffi_bouffon ... |
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:17:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 20:18:42
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 20:19:15 |
bouffi_bouffon ... | D'oh ! Exact t J'ai déjà tellement honte de ne l'avoir reconnu que si tard que j'en effacerai presque mon premier post |
Taliesim |
|
bouffi_bouffon ... |
Taliesim |
|
Handsome devil | Un crétin totalement inutile, d'ailleurs ce n'est pas lui qui joue sur l'album des Pistols. |
DeanMartin ain't that a kick in the head | de toutes façons je crois qu'il en avait pas grand chose à faire de Sex Pistols... (non ? genre, je sais même pas pourquoi je suis là, je sais pas jouer, etc). ça me donne envie de voir "the filth and the fury" ==> http://www.imdb.com/title/tt0236216/ |
Handsome devil |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 00:08:49 Je veux réveiller le punk
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2005 à 00:28:21 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben au moins Sid, il aura ete coherent avec le "No Future", c'est pas comme ces deux rapaces de Johnny Rotten et Steve Jones |
bouffi_bouffon ... |
|
PunkRod Digital Mohawk | J'porte un toast à Sid !
|
olive | Il a aussi tué sa nana avant de se suicider, non ? |
BoraBora Dilettante |
|
Handsome devil |
|
nyhctom C'mon c'mon | la 1e icone culturelle produite à 100% par les médias ? qu'est-ce qu'il faut pas entendre, tsssss...allez Philippe Manoeuvre, sors de ce corps !!! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | C'est vrai: la première icône de ce genre c'était pas Sid mais... Elvis!!!!!! |
BoraBora Dilettante |
Je ne demande qu'à changer d'avis, fais péter les noms ! Quelqu'un devenu une icone culturelle du 20ème siècle, sans avoir rien produit. Idolâtré juste pour ce qu'on lisait de lui dans les journaux, pour les photos, les interviews, le bouche-à-oreilles, les ragots etc.
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
BoraBora Dilettante |
|
Walk_Man To live is to die. | Meier ? |
nyhctom C'mon c'mon |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-02-2005 à 18:12:44 |
BoraBora Dilettante |
Quand il s'agit de comparer la popularité de 2 artistes occidentaux, oui, c'est une bonne base. Tiens, je te le refais, tu vas voir c'est très amusant. Michael Jackson : 6 190 000 pages. Beastie Boys : 1 050 000. T'as vu ? Ca marche aussi.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |