|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Personne écoute Garbage? |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 21:24:17 |
sateeva Shawarma Police | Bah si, mais y'a des années, quoi.
|
Romf |
|
Romf |
|
c3po All my life, all my dreams.... | et même que le batteur est le producteur des 2 albums qui ont marqué une bonne partie du monde |
Tharkun92 | tout à fait |
Romf |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 20:03:09 |
Tharkun92 | Je sais pas trop ce qu'on peut en attendre de ce 4ème album si ça se confirme.
|
niluje |
--------------- "L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains." |
Tharkun92 |
|
niluje |
--------------- "L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | +1
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
greenleaf | j'écoutais du temps de Version 2.0; ça doit faire 6ans, non ? |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Romf |
greenleaf |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
in the air Floydien | J'ai découvert Garbage avec "Beautiful Garbage". Bien qu'il n'ai rien d'exceptionnel, je trouve cet album assez touchant a travers certaines compos (je n'ai plus les titres en tête désolé...)
Message édité par in the air le 22-02-2005 à 23:15:55 --------------- last.fm |
in the air Floydien | [quote=4913548,0,24,9187]cup of coffee ? ...[/quote]
--------------- last.fm |
Theblack-cat | J'ai le garbage V 2.0, j'ai du mal à accrocher, trop de touche électronique |
Joel F Real men use unique_ptr | de Garbage à Beautiful G., y a du +/-bon.
|
sularetal | J'ai ma place |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je viens de voir le clip de leur nouveau single, Why do you love me.
lysy Yotsuba & | je viens d'acheter ma place, il n'en reste presque plus |
Sachiel |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'adore !
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
lysy Yotsuba & |
|
Zecat Je cherche... | j'ai écouté et ça m'a passé. J'ai pas accroché sur le dernier album. --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
vieri32 Robert's siamese twin | Réponse au titre du topic : "si, des fois" |
Ill Nino Love | Ouai, j'espere qu'il sera meilleur le nouveau... Le dernier est clairement moins imaginatif... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Et sinon ils ont fait quoi avec Manson ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dabratt | Une idée de la setlist de ce soir ? |
Bubs | Le 2.0 est pour ma part de très loin le meilleur --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
eleyan | Je me permets de remonter ce fil !
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |